|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends Sony Z5 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (4) | voila, il est en bon etat, g pas la facture et le manuel mais il fonctionne nikel par contre y a la prise secteur pour le recharger que j ai acheté a part en bonus.
|
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 23:25:19 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 999 port inclus |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (4) | dur en affaires ce runner DIX |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | 1000 ! ou échange contre carte mere... --------------- vds : nokia 8850 150 |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | tu peut faire une lettre de session ?? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (4) | tiens echange, pas con...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | RECELLEUR !!!!!!!!!!!
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) |
--------------- vds : nokia 8850 150 |
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 23:31:23 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | 249
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (4) | 200 !!! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (4) | fsb 266 ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | oui 266 !
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (4) | |
AL BUNDY Transactions (0) | tu me repond pas ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (4) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (4) | bon, on va voir, j attends quand meme un peu, si qqun me propose plus, ce qui est possible car il vaut quand meme bien cher normalement... (tu m excuseras mais c ca le commerce )
|
ben2655 Transactions (0) | 800 fr --------------- [:ben2655] LINUX: ruulleeeeeezzz !! |
LeCeD Transactions (8) | tu peux me donner le numero de série (IMEI) avant que je me décide ? |
LeCeD Transactions (8) | je pourrais t'en proposer 1500 |
senado Transactions (6) | Je veux facher personne, mais c'est quand meme pas conseillé d'utiliser un portable TDC, ca laisse des traces ces petites betes la... A moins d'avoir une carte sans engagement avec un faux nom... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (4) | up |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (4) | vendu ! |
ben2655 Transactions (0) |
--------------- [:ben2655] LINUX: ruulleeeeeezzz !! |
senado Transactions (6) | Oui ou si un utilisateur à noter le numero de série de son portable et qu'il se le fait voler, il peut demander à son opérateur de verouiller les acces au rezo pour le dit portable... |
AL BUNDY Transactions (0) | mais putain c' du volé !!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Peltier Transactions (0) | Et moi pitie pour le pov Keum qui c'est fait agresser, pour lui chourav son Phone --------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le |