|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDS]***Samsung SGH-A300 tout neuf a peine 2 semaines**** |
jays_31 "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (0) | Voila tout est dit je suis sur toulouse pour ceux qui voudrait eventuellement le voir !! faites moi vos propositions !!
--------------- "Le travail c'est la santé !! " |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2001 à 12:13:11 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 1 ? !!! |
jays_31 "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (0) | non soyons sèrieux !!! c un téléphone qui vaut actuellement 3000 Frcs ! --------------- "Le travail c'est la santé !! " |
raph93 Transactions (0) |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
jays_31 "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (0) | non facture a l'appui !! il est non volé !! --------------- "Le travail c'est la santé !! " |
CNELLY @sia du webTransactions (0) | a300? Ben je met 300fr c correct, je suis sur paris et c direct |
raph93 Transactions (0) | 301 frs --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | BOn allez 700 fr ? |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2001 à 13:08:43 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Pierrot o fait le PAL8045 c naz ? |
non ça rulez sec [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | tu gagne par rapport o 690 modif Mandrak |
oui j'en ait 2 --------------- mon topic de vente |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | cbien tu vends ? [edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd] |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | 300 fr ca va ? |
massanu Transactions (2) | jte le prend 1000fr fdp in --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | 50 ? |
hollandiozo Transactions (0) | Ok, moi je fait un offre serieux! [edtdd]--Message édité par hollandiozo--[/edtdd] |
massanu Transactions (2) |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
jays_31 "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (0) | Je ne peux pas le vendre a - de 1900 Frcs car moi je l'ai acheté 2990 Frcs hors pac je ne vois pas ou vous le trouvez a 2590 Frcs !
b2g Lord IconicTransactions (43) |
[edtdd]--Message édité par bool_de_gom--[/edtdd] |
ben a la fnac et darty : 2490frs seul --------------- mon topic de vente |
jays_31 "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (0) | Ben a 1001 Frcs je le garde ! --------------- "Le travail c'est la santé !! " |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Facture , garantie ? |
jays_31 "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (0) | oui facture donc garantie ! --------------- "Le travail c'est la santé !! " |
|
jays_31 "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (0) | oui c vrai pierrot 2490 frcs a darty !! mais moi je l'ai acheté 2990 il y a 2 semaines et meme 1900 Frcs pour un tel qui vaut 2490 Frcs et qui a 2 semaines me parait un bon prix ! --------------- "Le travail c'est la santé !! " |
jays_31 "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (0) | Désolé !!!!!
b2g Lord IconicTransactions (43) | Ok pour 1900 |
jays_31 "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (0) | bool de gom tu habites ou ?N --------------- "Le travail c'est la santé !! " |
|
jays_31 "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (0) | blague rigolote (lol) !! --------------- "Le travail c'est la santé !! " |
[edtdd]--Message édité par bool_de_gom--[/edtdd] |
jays_31 "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (0) | aucune negociation a moins de 1900 Frcs merci pour la vente ! --------------- "Le travail c'est la santé !! " |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vends] ram edo | vends cm MSI 6168 |
Vends matos | [VENDS] Iyama 17 pouces S700GT |
VENDS cartes mères socket A | Vends modem elsa usb numeris |
Vends cm qdi +pentium 3 700+ 448 sdram+ventilo | Vends Ecran 15" avec enceintes intégrées |
vends xentor maxi game 32 Mo guillemot | vends celeron 2 566@850 et ventilo |
Plus de sujets relatifs à : [VENDS]***Samsung SGH-A300 tout neuf a peine 2 semaines**** |