| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vends sur RP |
Mault Transactions (4) | Je vends:
|
Publicité | Posté le 02-03-2001 à 16:14:02 ![]() ![]() |
[Fils2Hut]***Ecuador*** Transactions (0) | Je prends le lecteur de cd ainsi que la carte graphique |
Mault Transactions (4) | Tu proposes combien ? |
Mault Transactions (4) | A noter que sur la carte il y a 2Mo de mémoire
--Message édité par mault-- |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | les 2*16 tu les fais @combien? |
ecuador Transactions (0) | En fait nan, je prends rien |
Mault Transactions (4) |
|
hdrobien Transactions (10) | La SB16 c'est une ISA?
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | ben en fait, on me les fais à 150fr fdp inclus, dc si tu vds plus bas ... |
rommel Transactions (0) | Je te propose 60F00 pour le P166 si c'est un Intel non MMX |
Publicité | Posté le 02-03-2001 à 19:03:07 ![]() ![]() |
Mault Transactions (4) |
|
Mault Transactions (4) |
|
rommel Transactions (0) | Coimbien tu en veux et es tu sur Paris? |
Mault Transactions (4) |
|
rommel Transactions (0) | On coupe la poire en 2? 80F00. Je suis dispo le matin sur Paris la semaine prochaine |
Mault Transactions (4) |
|
rommel Transactions (0) | Fais moi signe je te le prends 80 sure |
hdrobien Transactions (10) | Mault
|
rommel Transactions (0) | Oui et je te reponds fait moi signe si tu ne l'as pas vendu à 100F00 car je te le prendrais à 80F00 à ce moment là. |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | 2x16 edo + cd rom = 230 Frs
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | JE PRENDS LE 166 A 100F SUR PARIS!!!!!!!!
|
Mault Transactions (4) |
|
Mault Transactions (4) |
|
tomdorves Transactions (0) | je suis intéressé par le boitier, le vieux clavier et s'il n'est pas vendu le lecteur CD.
|
Mault Transactions (4) | Pour le boitier c'est une mini tour avec 2 emplacements 5.25, j'ai un cache sur les 2, je n'ai plus la boite pour la propreté tu jugeras toi même. Il n'est pas neuf (5 ans) mais il dans un très bon état.
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | je viens de te mailer mault..... |
Mault Transactions (4) | Ca viens pas !!!
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | c bien durden22? |
Mault Transactions (4) | ouep sur caramail |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | bah je te l'ai renvoyé encore un coup là.....ca fait 2mails identiques.... |
tomdorves Transactions (0) | Si tu vx faire ta B.A. du jour, tu me laisses avec le boitier et le clavier la mach64 pour 120F.
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | allez a demain mault |
Mault Transactions (4) | 20F la carte bof !!
--Message édité par mault-- |
tomdorves Transactions (0) | tu px m'appeler avant minuit (sinon laisse un maessage) |
hdrobien Transactions (10) | Mault |
Mault Transactions (4) | Ok, je te mail |
tomdorves Transactions (0) | mault, je V essayer d'aller ds l'est cet après-midi, l'occasion de passer voir la boite et le clavier, si C le cas, je t'appele vers 14-15h |
Mault Transactions (4) | Il me reste donc:
|
tomdorves Transactions (0) | je serais probablemt à montgallet vers 18h00, si C le cas, je t'appele vers 17h. |
Mault Transactions (4) | Et up ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |