|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VENDS RAM de qualité - photos à l'appui |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | J'ai trois barettes de 128 Mo à vendre.
--Message édité par tgrx-- |
Publicité | Posté le 14-02-2001 à 15:09:16 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--Message édité par jihell-- --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | jihell, je réfléchis à ta proposition. Je te confirme/infirme ca demain. Ca te va ? |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) | mail moi si ok c'est pr un pote |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Dernièrement je les utilisais sur ma KT7, et elles tiennent 148 4-way/medium/0.5ns/CAS 2 |
Dr Evil Transactions (0) | Arffffffffffffffffffffff!
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Tu as dit que tu avais acheté une barette noname ?? |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | bof, c de la merde, c de la 7,5ns
--------------- Je suis un bordel :o |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 14-02-2001 à 17:18:48 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | guytarr > exactement je vois que tu as tout compris |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Oui c'est de la 7.5ns (regarde sur le chip n°1).
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Non je ne peux pas tester, j'ai qu'un ordinateur portable sous la main actuellement. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | si tout le monde se desiste vu que les barettes sont pas bonnes, je propose 600 FDP inclus pour les 2 !!! |
Dr Evil Transactions (0) | Ouais, c'était de la no name mais je l'ai achetée moins cher, et elle tient bien le 133 en CAS 2 (juste ce que je voulais, car j'aime pas les fréquences exotiques: je veux un truc stable).
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | UP ! |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | jihell > c ok pour 700 F les deux, envoie moi un mail |
|
yuck Transactions (0) | avec le 4-way
|
MiniCooler Transactions (0) | euh pour info, la mushkin 128PC133 rev2 (certifiée 150 2-2-2) est basée sur des chips Infineon à 7.5ns. --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Pour info, c le temps de latence qui défini la qualité de la ram.
--------------- Je suis un bordel :o |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | ben je t'ai répondu à 13h57... |
|
thekiller Transactions (1) | y en a une qui est de l'ecc dedans.....
--------------- Mon feedback |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Up !
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 15? fdp in |
ryo .Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends Carte mère Abit KT7 modifiée pour voltage > 1.85 v | Vends Divers Matos |
Vends ou Echange appareil photo numérique | VENDS SUR RP DD SCSI 18 Go Compaq LVD SCA80 |
Vends portable SONY VAIO pcg 747 | Vends Guillemot Game Theater XP |
vends une cougette peu servie | Echange RAM |
Vends 128Mo PC133 | |
Plus de sujets relatifs à : VENDS RAM de qualité - photos à l'appui |