| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RP] Vends PLEXTOR 12/10/32 IDE |
mdlgm Service PublicTransactions (0) | Voici le détail de mon offre :
|
Publicité | Posté le 15-01-2001 à 03:26:29 ![]() ![]() |
mdlgm Service PublicTransactions (0) | J'ai oublié :
|
chuckufarly Transactions (0) | Salut mais pourquoi tu le vends ? est ce que c'est celui qui fait burn proof et tout et tout ?
|
mdlgm Service PublicTransactions (0) | Bonjour chuckufarly
|
chuckufarly Transactions (0) | Aie et tu le vends toujours ? |
chuckufarly Transactions (0) |
|
mdlgm Service PublicTransactions (0) |
|
chuckufarly Transactions (0) | Bon je fais le necessaire aupres de ma moitié et je te mail ma réponse aujourd'hui OK !! |
|
chuckufarly Transactions (0) | Euh ben non je suis loin de chez toiss:cry: |
Publicité | Posté le 15-01-2001 à 07:43:27 ![]() ![]() |
chuckufarly Transactions (0) | Bon ben désolé. |
|
mdlgm Service PublicTransactions (0) | Le graveur est toujours en vente. |
horny Transactions (4) | salut mdlgm,
|
|
armelanuel Transactions (2) | Je prends à ton prix
|
armelanuel Transactions (2) | Au fait, je crois que mon frère(lutin) à déja fait une affaire avec toi ou ton copain et qu'il a récupéré le matos à dijon.
|
nicolo Transactions (0) | Sans vouloir t'offenser mdlgm, mais t'es fou ou quoi ???
|
nicolo Transactions (0) | Au fait j'oubliai, pourrais tu me faire une copie du CD Plex Tools (que tu m'avais promis) avant de le vendre ??? |
Linke Transactions (0) | Mincesstrop tardss!!!
|
sixties Transactions (0) | mdlgm> mail-moi pour RDV sur Paris, je suis le pote d'Armelannuel.......
|
mdlgm Service PublicTransactions (0) | Bonjour > chuckufarly, armelanuel, nicolo, Linke, sixties
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | ben ça prouve qui y a vraiment des gars qui connaisse pas le prix du matosss |
junior Transactions (22) | [citation][nom]nonox a écrit[/nom]ben ça prouve qui y a vraiment des gars qui connaisse pas le prix du matos |
thekiller Transactions (1) | oui il est reglo comme mec ! il m'a deja acheté du matos ! |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Je ne voudrais pas participer à ce genre de discussion sur le forum, mais je vois le topic remonter et je me dis tiens en fait il le remet en vente .... Et bang non ....
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Nonox> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |