|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vends] Pieces detachees PC recent : A7V/tbird 900 ... |
gee Bon ben honTransactions (0) | sur Paris ou Fdp pour vous
[edit]--Message édité par gee--[/edit] --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 17:50:02 |
Mos RaoulTransactions (0) | 700 pour le Tbird ? |
gee Bon ben honTransactions (0) | disons que je me separe pas du bird si je vend pas la mobo ..
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
whiskies Transactions (3) | combien l'ensemble? --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
Mos RaoulTransactions (0) | Ok donc si tu vends la mobo... |
gee Bon ben honTransactions (0) | faites vos prix
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Remlerleretour Transactions (0) | je te prendrai bien ton T-bird 650/700frs ... fdp inclus . |
gee Bon ben honTransactions (0) | bah comme c dit je veux d abord vendre la CM
gee Bon ben honTransactions (0) | PS tu es le 2e pour le bird
Remlerleretour Transactions (0) | je sais |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 18:38:15 |
gee Bon ben honTransactions (0) | mais si vous faites passer un ptit pot de vin j accepte de fermer les yeux
Remlerleretour Transactions (0) | AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh pas bien ca !!!! |
gee Bon ben honTransactions (0) | up --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Remlerleretour Transactions (0) | ben sache que je suis tjs interessé , mais que par le proc ... |
gee Bon ben honTransactions (0) | oki mais comme je vais acheter un proc 133 pour un fsb 100... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
yank Transactions (0) | mobo + tbird + ventilo = 1200f
|
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | Salut,
--------------- Alors je rêve d'être un fusil, un bazooka, un bombardier, |
gee Bon ben honTransactions (0) | j attends un peu d otre reponse et je te reponds .... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben honTransactions (0) | paske j ai pas assez avec les 650fr pour m en acheter une autre
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | combine la GTS ? prolink ? |
gee Bon ben honTransactions (0) | bah elle a priori je la garde
yank Transactions (0) | Yop GEE !!! |
gee Bon ben honTransactions (0) | yo yank --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben honTransactions (0) | ah dsl j avais pas vu ton msg mais dsl mais c peu je trouve 1200 pour les 3
yank Transactions (0) | combien tu en veux pour l'aqua??? |
gee Bon ben honTransactions (0) | bah son prix
yank Transactions (0) | laisse tomber pour l'aqua
|
gee Bon ben honTransactions (0) | le t bird date de qq mois je pourrais te preciser la date si tu veux ...
yank Transactions (0) | bon alors :
|
gee Bon ben honTransactions (0) | bird pour 400 t fou toi
worst Transactions (0) | donc si je lis bien ta encore rien vendu donc je t en propose
|
gee Bon ben honTransactions (0) | je recapitue mos en 1er pour le bird, puis yank puis worst
yank Transactions (0) | explique moi : un tbird 700 à 700F !!!
|
gee Bon ben honTransactions (0) | c pas un 700 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
yank Transactions (0) |
yank Transactions (0) | chui con
|
gee Bon ben honTransactions (0) | bah t en 2e postion apres cyberma, qui a fait une offre de 650...
FC Framerate is life.Transactions (0) | C koi les ventilo papst??
--------------- Guilde francophone de Diablo II |
gee Bon ben honTransactions (0) | non c les model cfm et db max ..
yank Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDS DURON 700 | Vends carte TV BT848 tuner HS |
Vends jeux PC et PS2 | ACH très bientôt config P3, TB... ou pièces détachées |
[Vends] Sur region parisienne de preference SB live! 1024 + PIII 850E | vends H+ (ss tc) |
je vends pour 220F fdp compris ..........mini config.. | vends tnt+tv,tnt2 ultra+tv et cd-rom asus 50x |
vends MSI kt7 pro 2a | |
Plus de sujets relatifs à : [Vends] Pieces detachees PC recent : A7V/tbird 900 ... |