saiyaman Libérez le 40 FPS! Transactions (0) | calembro a écrit a écrit :
Ouais, je prétends que ma sortie Tv est meilleure que celle des Nvidia , je persiste et je signe.
Je prétends que pour la décompression mpeg 2 un celeron 400 suffit avec cette carte. ( Va chez le docteur, jamais je ne parle de pro vivo (j'ai pas de video in)...). Je dis "suffit", je ne dis pas qu'on ne peut avoir mieux. Tu ne sais, décidément, pas lire.
Pourquoi ? Parce que trois fois par semaine je visionne des dvds avec, voilà pourquoi, et ce sans aucun problème sous windaube 98.
Je baisse le prix : 45 E
|
Ce sont des dérivés du même controleur qui équipent les TV out aux spécifications génériques des cartes graphiques de toutes les marques(composite/svhs).
Mais bon, peut-être que quand il voit marquer ati, il fait une meilleure image De toutes façons, si c'est pour sortir du composite, la qualité sera pourrie...
Moi je te parle du Vivo rage fury pro, parce que justement, là, ati a pas mis le même type de contrôleur tv out.
Sinon, si tu peux lire des dvd avec un cpu 400 mhz (voire 350 mhz) avec la rage pro expert, c'est grace à la motion compensation. Cette motion compensation, toutes les cartes nvidia après les tnt2 le font aussi.
Mais bon, d'ailleurs, avec cinemaster, un 400 mhz sans motion compensation, fait très bien tourner les dvd video... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman--[/jfdsdjhfuetppo] ---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
|