|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends matos sur Paris uniquement. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Webcam Creative II (port //)=150F
|
Publicité | Posté le 09-07-2001 à 13:09:50 |
ben2655 Transactions (0) | ton hub m'interesse file moi un lien stp !! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-07-2001 à 13:52:37 50 ? la v1 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | http://www.surecom-net.com/ep-508t.htm
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Lu foxtrotmikedelta tu/vous peux/pourriez donner qqes indications sur la webcam ?
[edtdd]--Message édité par BeFree--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est celui ci en version //
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Voilà pour la photo en grand...
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Ya tous les cables qui n'en vont bien avec (ceux qui sont sur la pitite photo) ?
|
sobebra Transactions (2) | Befree ?
|
Publicité | Posté le 09-07-2001 à 16:46:56 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je l'avais acheté à Olimou à l'époque et il ya le CD avec tous les softs et les drivers, le webcam et l'adaptateur PS2/Din et c'est tout. Je m'en suis servi et tout fonctionne bien, je ne vois pas à quoi servent les autres câbles... je crois que c'est pour la version USB et les câbles doivent être des adaptateurs //-USB et l'alim. Le mien s'alimente par le port PS2 et est déjà en // donc pas d'adaptateurs...vraiment tout fonctionne nickel. |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Aujourd'hui ? mon tel:0603708835. [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui. |
sobebra Transactions (2) | befree : tu px me poster ton tel ici ? |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | 06 63 15 29 79 |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Webcam receptionnée |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Foxtrot c normal que le cd soit un cd de pcmax ??? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Hahaha ! la pochette est de PCmax mais le CD ??? C'est une blague ? Je vous l'ai montré devant le commisariat en plus... |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | zut la tache g pô fait attention |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Pas grave...cela doit être la fatigue... |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | comprends rien elle veut pas s'installer ??
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je n'ai pas essayé les pilotes W2K, je ne peux pas vous le dire, j'utilise WinMe... |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Est-ce qu'il y a un voyant ki s'allume pour voir si la wabcam est alimenté ou en fonction ? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | ben non...vous voulez le tester chez moi ? Il n'y a pas de pb. Vous avez testé sous Winme/W98 ou pas ? |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ben non, je ne me souviens pas d'un voyant...et avec les drivers Win9X, je l'ai utilisé sur ma config, qui est sous winme et cela fonctionne parfaitement..., pour le w2k, je ne garantis rien et ne veux pas m'avancer car je ne l'ai pas testé... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Alors ? |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Non rien à faire g essayé d'autre drivers et consulté la faq de creative mais absolument rien
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | OK si rien ne marche, on teste chez moi, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas...mais si cela ne marche toujours pas, je vous rembourserai...je tiens à ma réputation. Vous avez testé sous quelle plateforme ? [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Uniquement win2000 et je testerai chez moi sous windows XP pour etre sur car ça m'emebete vraiment de devoir reinstaller WinMe juste pour une webcam.
|
MrX Transactions (0) | 200 la geforce |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Désolé, j'étais sorti...alors ? Testé avec W98 ou WinMe ? XP je ne sais pas, pas testé avec non plus...je ne sais même pas si Creative garantit la compatibilité avec...faut voir aussi que vous voulez installer un produit assez ancien avec des OS pas encore sorti officiellement !!!!
scott noneTransactions (0) | FMD g-force 250francs demain sur paris --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | up !! --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
wago Transactions (0) | Moi aussi je suis interessé par g-force 250 francs apres scott biensur ... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Heu désolé bcp de travail ces temps ci...ok pour moi scott, mon tel traîne depuis je ne sais combien de temps sur le forum alorsvous n'avez qu'à me passer un coup de fil. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | y restes tjs la se? si oui moi je suis oki au prix indiqué...Garantie? --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |