| |||||
| Auteur | Sujet : Vends sur Paris |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 10:03:26 ![]() ![]() |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | non dsl... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | po grave... |
LordXanxi Transactions (0) | Si c'est encore dispo, je suis intéressé par une 40aine de boitiers crystal, mais à 0.50 F pièce.
--------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Plus dispo car j'ai un acheteur mais j'en achète régulièrement des CDs vierges donc... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | 1 hub 8 ports avec mode cascade=250F
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
_ben2655_ Transactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | J'irai certainement samedi acheter un carton de 100CDs... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
|
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 13:37:37 ![]() ![]() |
LordXanxi Transactions (0) | Oui mais avant ou après notre rdv? --------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Après je crois car avant il n'y a pas bcp de magasins ouverts...RV à 9h du matin non ? [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
LordXanxi Transactions (0) | En effet, donc le problème reste entier pour une transaction de boitier à ce moment là. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) | C'est compliqué, sachant que je vais là où vous savez pour travailler de nuit (donc peut pas transported des tonnes de disk) et que je n'ai pas l'argent pour avancer un achat de 100 cd. |
|
LordXanxi Transactions (0) | Au lieu de notre rdv voyons --------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
LordXanxi Transactions (0) | Bon laissez tomber puisque vous ne comprenez pas, mais en gros je ne vais pas trimbaler 100 cd avec moi toute une nuit. --------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Vs pouvez me laisser votre tel en MP afin que je puisse vs appeler ? |
LordXanxi Transactions (0) | ok (c'est le même que l'autre jour).
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | le logiciel en espagnol ca m'interesserai et 30 boitiers c possible sur panam ? |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | laisse tomber....va va... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui je crois car je n'ai pas indiqué de logiciel espagnol à vendre... |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | et les boitiers cd...ten a encore ? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | oui. |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Corvo Transactions (0) | Alors t'ecore un WIN 95?
|
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) |
--------------- Hunter of the Shadows is rising |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |