|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDS SUR PARIS PIII 900E !!! KIKINENVEU ? |
syntaxx_error Transactions (4) | Le Pentium 3 900E est vendu 900F, soit 1F du Mhz comme généralement pratiqué ici...
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 09-10-2001 à 14:33:35 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Trop cher mon fils...
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | tu poovais pas le vendre avant..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (4) | C'est toi qui vois... |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
syntaxx_error Transactions (4) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | poor gagner 70 mhz ???? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 09-10-2001 à 14:55:26 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | poorjoa ne pas avoar changé de cg plutot ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Avec un GF256 et un alpha p3125 je monte en bus à 146 (ram sans mark ) Soit plus de 800 (Cm: Abit BF6 )
dragonspirit Transactions (2) | ca m'interesse si tu me trouves un adaptateur slot 1 / fcpga qui permet de reguler la tension du vcore [edtdd]--Message édité par Dragonspirit--[/edtdd] |
KuNkS _________Transactions (4) | 1f le Mhz
--------------- emplacement a vendre |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | ben moa mon pIII800@1000 freez des les jeux avek ma GF poortant un fsb de 125 (agp 83)
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Ma GF s'est déjà pris du 100Mhz dans la gueule (movaise manip) et elle a pas broncher
[edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | et tavais essayé une autre cg poor voar ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
syntaxx_error Transactions (4) | Personne n'en veut de ce super PIII 900E...Putain quel bide cette vente !!! ... |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | à 900 frs non merci...
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Ouais, ca m'aurais peut-être interessé mais pas à ce prix je préfère attendre le P4 mon P3 550@733 tien encore bien le coup --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Et pis un FCPGA ca m'oblige à acheter un adaptateur et après je dois aussi acheter un dissipateur --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 850 port inclus c possible |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Ah si ca existe un P550E en slot one et ca marche très bien...
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Runner coyote va! --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 875 sinon je perds ma reputation de marchand de tapis et de meilleur commercial du forum |
|
syntaxx_error Transactions (4) | runner10 > t'es encore là ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |