| |||||
| Auteur | Sujet : <<< [Vends sur Paris] COMPAQ IPAQ 3850 >>> |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-03-2002 à 09:22:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 09:22:57 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (4) | Ca changera rien, je suis patient !! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-03-2002 à 09:26:57 ![]()
|
syntaxx_error Transactions (4) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | au fait syntaxxx, y'a une option pour ce pocketpc qui permet de le transformer en GSM, tu penses pas que ca t'irait ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
|
Remlerleretour Transactions (0) | si tu te le fais tirer , l'assurance rembourse combien ? aps l'intégralité il me semble . |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 12:11:48 ![]() ![]() |
Remlerleretour Transactions (0) | lol je me doute |
Remlerleretour Transactions (0) | lol ben il s'est fait arnaquer une fois de plus le con LOL [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par remlerleretour--[/jfdsdjhfuetppo] |
Remlerleretour Transactions (0) | et comment ca marche pour l'assurence et la garentie ? ce sera aps le même nom . |
Remlerleretour Transactions (0) | pas pourmoi malheureusement |
syntaxx_error Transactions (4) | normalement, j'appele demain matin ! Laisses moi tes coordonnées (mail..etc) pour qu'on reste en contact !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Remlerleretour Transactions (0) | remler@ifrance.Com
|
Remlerleretour Transactions (0) | ou en MP |
syntaxx_error Transactions (4) | Ca marche !
|
Remlerleretour Transactions (0) | tu me tient au courant ! |
syntaxx_error Transactions (4) | Ton adresse : remi.leroy@ifrance.com , elle est pas bonne ? Faut utiliser plutot remler@ifrance.Com ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Remlerleretour Transactions (0) | ouais utilise plustot remler@ifrance.com |
syntaxx_error Transactions (4) | Ca marche ! |
|
|
syntaxx_error Transactions (4) | 4200 F le IPAQ 3850 etat neuf, au lieu de 4900/5300 F !!
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | tu baissera pas le prix du tout? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
syntaxx_error Transactions (4) | Ba ça depend, si le type est intéressé, ou peu toujours discuter... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | possible mais pas a ce prix car j'ai po les moyens, et a mon avis fodra le baisser vraiment bcp pour que je le prenne donc ne compte pas sur moi pour le moment.
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
syntaxx_error Transactions (4) | Merci ! |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | je lance un up de soutien --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) | Surtout que c'est quand même une bonne petite machine... |
|
|
fredeus Transactions (0) | Moi si qqun veut de mon 3630 (08/2001) + lecteur CF + CF de 128 Mo a 450 euros, je te prend le tient à 600 euros |
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vends Radeon 8500LE PBA | [HS] Je cherche un NOKIA 6310...et je vends un 7110 et un 6110 |
| Vends lot PETIT PC Complet | vends lecteur dvd samsung SD-608 8x40x |
| Vends Leadtek Geforce 3 Ti 200 TDH. | Ou acheter un Func sur Paris??? |
| vend pc portable compaq 1810 | Cherche alim PC ATX pas chère sur Paris |
| ACHAT matériel divers sur paris | [ACH] sur Paris : Carte Son |
| Plus de sujets relatifs à : <<< [Vends sur Paris] COMPAQ IPAQ 3850 >>> | |