Pentium II 350 MMX Nvidia Riva 128 (8Mo) Sound Blaster PCI 64 Carte Mère BX 64 Mo Sd RAm DD 3Go Quantum Fireball CD-Rom 32 x Mitsumi lecteur disquette 1.44Mo Boitier moyen tour (Gateway) + Win 98 encore sous garanti Prix 1000Frs Si vous voulez d'autres info ou si g oublié qqc ecrivez !!!
c un Gateway d'origine ou le boitier est de recup
Suis intéressé pour 800 balles tu es situé où ?
c un Gateway d'origine. 800 je peut pas ! Fais un petit effort sur argus PC il est à 1100Frs. Je suis sur PAris dans le 6ème
tu as la reference précise ou un lien
too les composants sont out of date ... 800 ça me parait correct taz une photo du bestiau ? Combien de slot sur la CM ? Cé silencieux ? A++
5 slot PCI 1 slot AGP. Et il est vraiment silencieux sans deconner. Le modèle c un Gateway GP6 350 customizé biensur !
customisé, c à dire
lol ça sent le tunning Cycomiko commence @ flipper lol
disons ke j'ai déjà eu kelkes soucis avec une config, donc prudence
nan customieé c pas O/c c juste que si tu regardes sur le site ca serait pas les meme spef que je t'ai données parce ke j'ai changé certains composants lors de l'achat.N'ai pas paur je n'ai rien o/C
un lien tu as pas envie de chercher
preneur sur paris à 900f
je te le laisse
MDR
tu as du mal à te décider
exact et toi t'en pense kwa ?
moi je prend à 900 mais au dessus je laisse je suis pas vraiment interessé, ça me fait juste une config de plus
Moi m'en faut une poor faire un serveur Web sous Nux et un peu de CS @ l'okazion Le DD de 3Go me plait moyen ... par kontre
[edtdd]--Message édité par ecuador--[/edtdd]
Il est vendu le pc Alex?