Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

VENDS SUR PARIS PIII 550E : NOUVELLE OFFRE (PROCO + VENTILO)

n°123364
Waldi

Transactions (7)
Posté le 20-03-2001 à 17:22:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Magma a écrit a écrit :

puisque je passe... je précise juste que je soutiens Waldi et Ewill... *soupir* Il est vraiment temps que je me barre de ce forum je le sens :D

>syntax : je veux bien "qu'en trois heures il s'en passe des choses"... mais si t'as une promesse de vente quand même, tu pourrais attendre le lendemain, question de politesse. Le truc, c'est pas de dire "bah je refais un topic et voilà, einh, tout neuf !", surtout pour ça.

Pourquoi ? Parce qu'ewill reçu ce mail
--------------------------------------
Salut,  
Toujours intéressé par mon PIII ? Si personne ne me fait une proposition au dela de tes 700 F jusqu'à ces soir, le PIII est à toi !!!  
@+  
--------------------------------------
c'est chouette einh ? On change les règles, alors ? J'ai bien cru lire "Si personne [...] au dela de tes 700 F [...] le PIII est à toi !!!". Si tu parlais bien de CE PIII, t'as tous les torts... et en plus tu te permets de venir faire la morale ? Faudrait pas déconner quand même !

Merci Magma :)
Moi je ne m'énerve même plus.
Zen soyons zen  
 :D

mood
Publicité
Posté le 20-03-2001 à 17:22:36  profilanswer

n°123400
fragkillca​libur

Transactions (0)
Posté le 20-03-2001 à 17:44:24  profilanswer

Tout a fait d'accord avec magma et ewill pour le code de conduite. Meme si ca n'est pas une loi ecrite ni un reglement, il n'empeche que c'est un code de morale destiné a regler les ventes convenablement et avec politesse.
Soit dit en passant : Ewill arrete de poster tu va niker tes uploads :lol: :lol: :lol :lol: :lol:

:gun: NOOS :gun:  :gun: NOOS :gun:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vend proco,ram et DD sur ParisVends graveur de l'age de pierre !!!!!!!!!!!!!
VENDS SUR PARIS PENTIUM 3 550Evds Carte Réseau PCMCIA 3com 10/100 : 300 frs sur Paris
vends bh6+ celeron300@450+32 mo[RP] Je vends mais faut que je trouve ça avant! (compris?)
Achète et vends divers 
Plus de sujets relatifs à : VENDS SUR PARIS PIII 550E : NOUVELLE OFFRE (PROCO + VENTILO)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR