Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Vends ventilo 6x6 MICRONEL... super fin, slide, bondébit... qualité...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vends ventilo 6x6 MICRONEL... super fin, slide, bondébit... qualité...

n°93491
vcranfan
Run as fast as you can!
Transactions (0)
Posté le 18-02-2001 à 14:46:34  profilanswer
 

Salut!!!
 
Je vends un ventilo de boitier 6x6 (6.2x6.2 pour être plus précis) de marque MICRONEL (marque suisse, ca veut tout dire! :-))
 
Il est très fin (14mm), c'est un 12V, a peu pres 350 litre d'air par minute de débit, 0.74Watts. Il est composé de 10 ailettes!
 
Le modele est F57AM, il n'est pas sur ce site http://www.micronel.ch/micronelshop/ffansfr.html mais se rapproche bcp du 4è modèle de la série des F62
 
Il a un fil rouge et un fil noir, vous pouvez le mettre en 12V (le noir sur le noir de l'alim, le rouge sur le jaune) il est bien puissant, ou en 5V (le rouge sur le rouge de l'alim) il est moins puissant mais inaudible!
 
Le voici http://www.multimania.com/vcranfan/ventil1.jpg
 
Il est en parfait état de fonctionnement, je n'ai pas de vis, mais le mieux est de mettre de la gomme fix (la pate jaune? J'en envoie avec)) sur les coins  et le centre pour le coller au boitier. Ca tient PARFAITEMENT et en plus comme c'est mou il n'y a pas de répercussions des vibrations dans le boitier, ce qui diminue le bruit. J'ai déjà graissé l'intérieur pour augmenter la rotation et diminuer le bruit, il'est pas extrêmement silencieux, mais il est puissant.
 
Je le vends 50 Francs port compris (pas négotiable, essayez de le trouver en France à ce prix!)
Autrement je peux l'échanger en rajoutant un peu au bout, je recherhe un 8x8 ULTRA SILENCIEUX! Je me fous kil soit pas très puissant, mais je ne veux PAS L'ENTENDRE (je suis dans ma période mon PC fait trop de bruit! :D)


---------------
Life is a bitch, and then, you die...
mood
Publicité
Posté le 18-02-2001 à 14:46:34  profilanswer
 

n°93526
vcranfan
Run as fast as you can!
Transactions (0)
Posté le 18-02-2001 à 16:01:14  profilanswer
 

up!!!
 
Et ben et ben? qui n'en veut du zouli ventilo???
 
Je m'en servais pour aspiere de l'air frais à l'intérieur de la tour, je suis passé de de 33 à 39° en l'enlevant!!!
 
allez hop on se presse! :lol:


---------------
Life is a bitch, and then, you die...
n°93528
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 18-02-2001 à 16:11:16  profilanswer
 

il m'interesse , tu habite ou ?

n°93534
vcranfan
Run as fast as you can!
Transactions (0)
Posté le 18-02-2001 à 16:25:18  profilanswer
 

salut!
 
St Quentin en Yvelines, près de Versailles... mais je te l'envoie par la poste!


---------------
Life is a bitch, and then, you die...
n°93535
pierrotlem​aboule

Transactions (34)
Posté le 18-02-2001 à 16:27:19  profilanswer
 

vcranfan a écrit a écrit :

Salut!!!
 
Je vends un ventilo de boitier 6x6 (6.2x6.2 pour être plus précis) de marque MICRONEL (marque suisse, ca veut tout dire! :-))
 
Il est très fin (14mm), c'est un 12V, a peu pres 350 litre d'air par minute de débit, 0.74Watts. Il est composé de 10 ailettes!
 
Le modele est F57AM, il n'est pas sur ce site http://www.micronel.ch/micronelshop/ffansfr.html mais se rapproche bcp du 4è modèle de la série des F62
 
Il a un fil rouge et un fil noir, vous pouvez le mettre en 12V (le noir sur le noir de l'alim, le rouge sur le jaune) il est bien puissant, ou en 5V (le rouge sur le rouge de l'alim) il est moins puissant mais inaudible!
 
Le voici http://www.multimania.com/vcranfan/ventil1.jpg
 
Il est en parfait état de fonctionnement, je n'ai pas de vis, mais le mieux est de mettre de la gomme fix (la pate jaune? J'en envoie avec)) sur les coins  et le centre pour le coller au boitier. Ca tient PARFAITEMENT et en plus comme c'est mou il n'y a pas de répercussions des vibrations dans le boitier, ce qui diminue le bruit. J'ai déjà graissé l'intérieur pour augmenter la rotation et diminuer le bruit, il'est pas extrêmement silencieux, mais il est puissant.
 
Je le vends 50 Francs port compris (pas négotiable, essayez de le trouver en France à ce prix!)
Autrement je peux l'échanger en rajoutant un peu au bout, je recherhe un 8x8 ULTRA SILENCIEUX! Je me fous kil soit pas très puissant, mais je ne veux PAS L'ENTENDRE (je suis dans ma période mon PC fait trop de bruit! :D)




 
350 litre par minute ça revient a combien de cfm?
sinon c'est silencieux?
(je veux moins de 26db)


---------------
mon topic de vente
n°93536
pierrotlem​aboule

Transactions (34)
Posté le 18-02-2001 à 16:28:04  profilanswer
 

c'est du 60*60*25
ou du 60*60*15?


---------------
mon topic de vente
n°93537
vcranfan
Run as fast as you can!
Transactions (0)
Posté le 18-02-2001 à 16:35:32  profilanswer
 

Je sais pas cbien ca fait en cfm... aucune idée... y font pas encore de convertisseurs comme pour les euros? :-)
 
Non il est pas vraiment silencieux... mais ma tour est à + d'1 metre, et g mis une matiere qui fait isolation phonique dedans, donc moi j'entendais vraiment pas grand chose... je sais pas vraiment, peut être 28 DB...
 
Pour la taille c'est 6.2 x6.2 x1.4 (c ce que me donne ma règle)


---------------
Life is a bitch, and then, you die...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Vends ventilo 6x6 MICRONEL... super fin, slide, bondébit... qualité...

 

Sujets relatifs
Vends PII 350 avec un ventilo neuf !!!!!URGENT ! vends Geforce 2 GTS sur paris
Je VENDS / ECHANGE (photos a l'appui)achete radiateur seul ou avec le ventilo pour p3
super urgent!!!!!!!!!!!!!Vends SoundBlaster PCI 128
vends Kanie hedgehog 238M avec ventilo ystech 26CFM 34.5DBa 
Plus de sujets relatifs à : Vends ventilo 6x6 MICRONEL... super fin, slide, bondébit... qualité...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR