|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends lot de 5 CG Matrox PCI |
Mos RaoulTransactions (0) | Un collègue vend 5 cartes PCI Matrox Millenium PCI 4 Mo.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mos--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 10:27:43 |
Mos RaoulTransactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | 15? me semble un prix un peu trop élevé --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Mos RaoulTransactions (0) | Combien en proposes tu ? |
tarzag Transactions (2) | perso rien (j'ai encore une Matrox PCI 2MO que je garde précieusement et que j'avais payé 1300F à l'époque)
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Mos RaoulTransactions (0) | Bah j'ai mis 15 ? parce qu'il me semble que c'est pas mal recherché les cartes vidéo PCI. |
luberlu Transactions (0) | je vient de payer 8 euros pour la meme |
Mos RaoulTransactions (0) | Message edité : 13 ? par carte. |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | 3 pour 25? FDPin --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Origan Transactions (0) | Vends-les au moins 15? !! J'en ai une en 2 Mo, elle est sensationnelle. Je n'ai jamais essayé de faire du bi-écran avec elle, mais si ça marche c'est vraiment une carte de rêve. Offrir 10? pour ça, c'est pire qu'être rapace |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 11:30:56 |
|
|
deuxpattes Transactions (1) | bonjour
|
Mos RaoulTransactions (0) | deuxpattes : t'es sur Paris ?
|
deuxpattes Transactions (1) | re
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | 20? les 2 FDPin --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Mos RaoulTransactions (0) | si tu continues à descendre, à 20 ? FDPin pour une carte je suis Ok |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
|
|
|
deuxpattes Transactions (1) | re
|
Mos RaoulTransactions (0) | Yop,
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | J'en prends une a 10 sur Paris si il en reste.
--------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
Mos RaoulTransactions (0) | mp envoyé |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mos--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
geje Transactions (0) | 35? fdpin les 5 |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | s'il en reste une je suis preneur à 10? sur Paname --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | y a moyen une par la poste ? |
|
|
|
|
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
marcj Transactions (0) | Il en reste ? |
Mos RaoulTransactions (0) | marcj : oui, il en reste.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |