| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vends Joystick HOTROD SE pour émulateurs |
Fred15 Transactions (0) | Vends l'excellent joystick Hotrod SE, spécialement conçu pour être utilisé avec les émulateurs arcade (reconnu par MAME et Kawaks entre autres)... |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 15:28:04 ![]() ![]() |
Fred15 Transactions (0) | Mon email si vous souhaitez me contacter : vignefrederic@yahoo.fr |
Fred15 Transactions (0) | Pas de fans d'émulation ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je suis très intéressé ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | aussi, tu es d'ou (bis) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rUnNeR10 le 15-05-2002 à 16:35:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | fatigué de les remettre dans l'ordre |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | trop facile avec une seule image [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rUnNeR10 le 15-05-2002 à 16:43:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dephi Transactions (5) | Intéressé après Ken.... --------------- |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 16:44:00 ![]() ![]() |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pas en mail svp !
|
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) | ce serait sympa... |
Fred15 Transactions (0) | Salut à tous,
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | A 120? prix de départ, tu n'auras pas 30? de port, loin de là ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ken le 15-05-2002 à 17:07:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Après vérification sur le site de la Poste, tu en auras pour 12? environ ! |
Fred15 Transactions (0) | Je te fais une proposition à 140? |
|
Fred15 Transactions (0) | Voici mon dernier prix : 135? |
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) | fdpin alors !!! |
|
t'es pas au boulot toi ? |
Fred15 Transactions (0) | Bien sur avec les frais de port... je ne suis pas sur de tes tarifs Ken, mais je veux bien te faire confiance... |
Fred15 Transactions (0) | Allez Ken, je ne te fais pas languir plus, 132? frais de port inclus pour toi... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | J'ai vérifié à La Poste !
|
Fred15 Transactions (0) | T'inquietes ma maman est postière je lui demanderai |
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) | Hourra, on va pouvoir faire des soirées MAME chez KEN !!! |
Fred15 Transactions (0) | Je dois partir, j'attends ta réponse Ken ... Soit sur le forum, soit par mail...! @ +
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | MP envoyé ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Finalement, je préfère me désister !
|
Quel est-il ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Néorage (à 95% suivant le site) !
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | je prends ! |
Dephi Transactions (5) | Si Runner ne prends pas, j'suis toujours intéressé !!!
--------------- |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | j'attends que le vendeur se reveille |
Dephi Transactions (5) |
--------------- |
Fred15 Transactions (0) | Bon aprés le désistement de Ken, qui est intéréssé ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |