Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vends Jeux PC

n°316062
lolonono

Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 14:00:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
sujet mort ou pas tu as quand même proposé à la vente un jeu alors que je t'avais dit que le chèque était partit et en plus tu dis que t'as aucune idée des prix alors que trois jours avant t'as fait un topic en donnant des prix, alors j'suis p'être un raleur mais y a de quoi se poser des questions, mais je t'accordes quand terme de rapidité la poste c'est pas de la f1, de toute façon le sujet pour moi n'est pas mort tant que le jeu n'est pas en ma pocession et que j'ai constaté qu'il est en bon état, ce qui me parait normal et je pense que c'est pareil pour toi quand t'achètes qlq chose, surtout par correspondance

---------------
Recherche K6-2 550 sur Lyon
mood
Publicité
Posté le 18-08-2001 à 14:00:21  profilanswer

n°316092
karamazov
Aucun lien...
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 14:19:48  profilanswer

de toutes façons si qqn d'autre s'était proposé j'aurais dit désolé c déjà vendu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vd supernintendo + 2 manettes + 7 jeux + megadrive II + 1 manetteVends Black & White...
[vds] [paris] CG - jeux GBAvends jeux PC
Vends Abit BH6 + Celeron 300A + ventilo + 64 mo PC 66[x86 strikes back] Achete SO-DIMM et vends plein de trucs (vite, vite)
[HS] VENDSVd supernintendo + 2 manettes + 7 jeux + megadrive II + 1 manette
Vends Toca World touring cars sur psx 
Plus de sujets relatifs à : Vends Jeux PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)