Bonjour, je met en vente mon Iphone XR bleu achat sur Amazon le 28/05/2019 (vendu et expedie par eux) avec 3 coques ( thin en plastique, random en cuir et rhinoshield custom ) + verres trempé spigen + skin marbre blanc dbrand
Le telephone est en parfait etat, protégé des le premier jour par une coque et verre trempé, batterie a 100%. Premiere main.
Boite complete, ecouteurs utilisés donc non fournis question d'hygiene, a la place je fourni un cable tressé lightning.
Prix a 570in pour le lot complet. Possible MP sur Toulouse
Colis bien reçu, pas de mauvaise surprise, c’est bon pour moi.
Un peu surpris d’avoir été mis en ignore list par greenday quand je m’apprêtais à lui envoyer un mp pour lui dire que tout s’était passé et pour le remercier, mais que dire ?
Un peu surpris d’avoir été mis en ignore list par greenday quand je m’apprêtais à lui envoyer un mp pour lui dire que tout s’était passé et pour le remercier, mais que dire ?
ça arrive souvent car le bouton ignore list est vraiment mal placé
Bonsoir desole j'ai miss clic je iens de le voir ! Si tout est bon pour toi alors c'est parfait, je te laisse un avis des maintenant !
Message édité par greenday31 le 04-09-2019 à 21:24:43