|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends Hercules GEFORCE3 pour 200 euros, au premier intéressé. |
Kirk HAMMET Transactions (0) | Vends carte graphique hercules geforce3 200/460, au premier intéressé. Excellente carte facilement overclokable en geforce 3 Ti 500, achetée en août 2001 rue montgallet. Avec boite, logiciels (power DVD),doc et facture. |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2002 à 23:18:33 ![]() ![]() |
maxicool Transactions (13) | pas bien d'augmenter de 50 ? ! |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Mais, elle est vendue, cette carte --------------- A suivre... |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
SynE ModérateurTransactions (189) |
|
Kirk HAMMET Transactions (0) | Bon écoutez dites moi sincèrement, au lieu de vous foutre de moi (hihi), si vous trouvez que ce prix est anormalement élevé. Moi perso je pense pas. Il n'y a rien de méchant la dedans ni de malhonnete de ma part.
|
maxicool Transactions (13) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Alors, moi je dis : 170?, pis c'est tout --------------- A suivre... |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (3) |
|
maxlamenace Transactions (0) | à 250? elle part facile |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2002 à 23:34:12 ![]() ![]() |
Kirk HAMMET Transactions (0) | 200 euros pas 1 de moins! Et n'oubliez pas : sur PARIS seulement! |
Kirk HAMMET Transactions (0) | 200 euros pas un de plus non plus! |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | je prends la moitie entre 150? (ancien prix) et 200? (nouveau prix). --------------- A suivre... |
Kirk HAMMET Transactions (0) | 200 euros désolé miniweb. Avec le cable TV en bonus pour marquer le coup, si ça t'intéresse! |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | moi ca me branche mais tu es ou? --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | merde j'avais pas vu que t'ztais de paris!!! laisse tomber j'suis de saint tropez! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
Kirk HAMMET Transactions (0) | J'habite dans le 92, à 10 minutes de paris. Je suis mobile, et peut me déplacer sur paris.
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | 180?, parce que tu t'appelles comme Kirk Hammet --------------- A suivre... |
Kirk HAMMET Transactions (0) | Opps veinard lol! Bah p'tet qu'au mois d'août, à Sainte-maxime, si elle n'est pas vendue... |
Kirk HAMMET Transactions (0) | Miniweb, on aurait envie de revendre sa RADEON 7500 pour une geforce 3, ou je me trompe? |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | fait chier !!! je cherche une bonne affaire!! g qu'une putain de geforce 2MX et j'en ai ras le cul ! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
Kirk HAMMET Transactions (0) | up! |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Kirk HAMMET Transactions (0) | Merci pour ta contribution maitre CAPELLO! |
Kirk HAMMET Transactions (0) | re-up! |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Je suis tjs là... --------------- A suivre... |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
KuNkS _________Transactions (4) | TAPEZ MOI LES GARS --------------- emplacement a vendre |
Kirk HAMMET Transactions (0) | Hey les gars vous êtes lourds là! |
KuNkS _________Transactions (4) | bien entendu it's a joke --------------- emplacement a vendre |
Kirk HAMMET Transactions (0) | J'ai bien compris que c'était de l'humour. Simplement le coup du "il n'a pas de parole" m'est resté un peu en travers de la gorge. Glurps!
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Par pricnipe tu dis un prix tu t'y tiens |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |