mdlgm Service Public Transactions (0) | maxicool a écrit a écrit :
Bon, je voulais te faire part de mon amertume... (vente ratée à un détail près) et te remercier pour tous les arrangements que tu a proposé...
encore désolé, donc ! Si cela n'avait tenu qu'à moi, la vente serait déjà terminée, mais bon on efface pas si facilement 300 kms de distance Enfin, si jamais tu ne parviens pas à la vendre pour demain, saches que mon offre proposée par mail tient toujours, je ne peux pas vraiment faire plus (ca m'énerve de ne pas pouvoir )!
Voila, merci encore et à bientôt j'espère.
Toujours est-il que si tu as, un jour, un autre graveur dans les mêmes conditions, je suis preneur (tu peux me contacter de suite).
Bien amicalement.
|
Comme je te l'ai dit par Mail, ce n'est pas grave - Bien entendu, j'aurai été enchanté d'effectuer la transaction avec toi, mais tu as tes contraintes et j'ai les miennes,...
Je suis heureux que tu ai pu apprécier mes efforts que j'ai bien voulu réaliser tant sur le plan financier, puis personnel et enfin professionnel. Je tenais également à te remercier de la bonne humeur avec laquelle nous avons échangé nos nombreux mails. ( y'en a beaucoup, hein ? )
A très bientôt !
Sincèrement,
Patrick ---------------
| http://patrickengels.free.fr |
|