facture non car c etait un occas mais neuve elle est, version boite oui mais j ai plus la boite
logiciels avec ben j ai eu les drivers , utilitee et documentation avec.
voila.
facture non car c etait un occas mais neuve elle est, version boite oui mais j ai plus la boite
logiciels avec ben j ai eu les drivers , utilitee et documentation avec.
voila.
100? pas plus
en ce moment je sais pas ce qu'il y a mas on trouve des carte professionnelle sans facture tant mieut j'aurais ma oxygen 128 mo pas chere
100? pas plus
en ce moment je sais pas ce qu'il y a mas on trouve des carte professionnelle sans facture tant mieut j'aurais ma oxygen 128 mo pas chere
C'est clair ... On se demande bien pourquoi ! 102? !
certes mais il y a un debut a tout. moi aussi j'ai debute
mais la remarque est valide, surtout ss facture ni garantie..
merci
Le problème, c'est que quand tu commences en vendant un matos rare (pc portable, pda ou carte 3D Pro) sans facture, celà laisse généralement augurer de la suite ...
Le problème, c'est que quand tu commences en vendant un matos rare (pc portable, pda ou carte 3D Pro) sans facture, celà laisse généralement augurer de la suite ...
Mais bon, j'espère me tromper !
c vrai, mais supposons que je te propose 2 Sun Ultra2/200 bi-pro avec 1024Mb de ram et deux disques scsi 4Go, cdrom et floppy
ecran Sony 20pouces..
qu'est ce que tu dis??
c vrai, mais supposons que je te propose 2 Sun Ultra2/200 bi-pro avec 1024Mb de ram et deux disques scsi 4Go, cdrom et floppy
ecran Sony 20pouces..
qu'est ce que tu dis??
Je n'en aurais pas l'utilité ... Je te dirais donc :"Non, merci" !
rho mais laisse tomber je croyais ke c etait un truc serieux ici.
ben je vois y a ke des mioches ben tant pis, farnchement la y a des mecs ki s y connaissent mais je prefere ibazar il font moins pitie, ben tant pis j aurais proposé au moins merci encore de vos remarques !!!