|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDS] GeForce DDR et/ou Miro DC10 Plus |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Je vends:
|
![]() Publicité | Posté le 05-11-2001 à 16:08:33 ![]() ![]() |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | les 2 peuvent m'interesser
|
tigreg Transactions (3) | Ouaip!! Deuze!!
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | au prix demandé +fdp of course! |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | Paulo
|
nono56 Transactions (0) | Si les personnes qui sont avant moi se desistent, je t'achète ta DC+ en contre remboursement (frais de port et de CR à ma charge). |
tigreg Transactions (3) | Dis ami Paulo tu boudes?
|
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Sorry pour le délais!
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Au fait s'il y a besoin raisons de la vente:
|
![]() Publicité | Posté le 05-11-2001 à 17:52:39 ![]() ![]() |
picpoc Transactions (0) | je prends la geforce |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | alors comme acquéreurs pour la GeForce:
|
Chris94 Transactions (0) | up pour Paulo --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | je me decide incessamment
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | au fait
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Ba il doit y avoir un cable stéréo et un cable video.
|
kyo54 Transactions (0) | Je suis preneur pour la Geforce DDR à 400 francs, Paulo les Gaz! |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | alors comme acquéreurs pour la GeForce:
|
tigreg Transactions (3) | Me revoilou!!
|
picpoc Transactions (0) | C'est ce que j'ai compris aussi, donc deuz pour la carte geforce ddr. [edtdd]--Message édité par picpoc--[/edtdd] |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | je prends la dc10+ et laisse la geforce à qui de droit!
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Bon, la DC10+ n'est plus à vendre.
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | stanleymilgram je t'ais envoyé un mail ki m'ais revenu! |
kyo54 Transactions (0) |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Tant ke j'aurais po eu de post des interressé il reste prioritaire...
|
tigreg Transactions (3) | re moi!!
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | OKi merci pour ta réponse tigreg
|
kyo54 Transactions (0) | Au fait, est-ce que le ventilo est bon? Tu l'as overcloké? |
sixties Transactions (0) | moi aussi acquéreur de l'Asus sur Paris |
kyo54 Transactions (0) | Bon tu m'envoies un mail maintenant Paulo les Gaz? |
manbmai ^_^VTransactions (0) | si personne prends la dc10, je prends --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | OKi merci pour ta réponse tigreg
|
manbmai ^_^VTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par manbmai--[/edtdd] --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
picpoc Transactions (0) |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Je suis désolé picpoc! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |