|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends PC Gamer [CALAIS] |
alexr90 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par alexr90 le 13-04-2018 à 19:31:27 |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2018 à 21:31:15 ![]() ![]() |
alexr90 Transactions (0) | UP |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (337) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
alexr90 Transactions (0) | Merci |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) | L'écran aurait pu m'intéresser mais pas assez fortunée pour, j'ai vu ton annonce sur lbc d'ailleurs ^^' bonne vente à toi --------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe) |
alexr90 Transactions (0) | Aucun soucis Homura |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) | Pourtant le prix de l'écran est bon, la version QR est sortie y'a pas longtemps, il faudra peut-être considérer le delottage a un moment même si c'est que du main propres, même l'alimentation m'intéresse aussi huhuhu
--------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe) |
alexr90 Transactions (0) | J'ai mis 6 mois à tout commander vu les prix l'année dernière.
|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (337) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2018 à 19:58:17 ![]() ![]() |
alexr90 Transactions (0) | Je vais attendre encore un peu avant d'envoyer, je préfère de loin la remise en main propre. |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Salut, Mon beauf recherche une grosse config et ça pourrait coller vu qu'il n'est pas trop loin de calais s'il rentre voir la famille. Bye --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
alexr90 Transactions (0) | Salut Karkox
|
furax62 Transactions (54) | Up pour un voisin Calaisien |
alexr90 Transactions (0) | Haaaaa ça fait plaisir |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Me disais bien que la 1080ti foutrait le bordel xD.
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
alexr90 Transactions (0) | Hé oué la qualité à un prix ^^ |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | J'ai 1050€ de budget max, qu'il me reste 450€ pour une 1070ti dsl --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
alexr90 Transactions (0) | Au mieux je peux descendre à 1100€ |
alexr90 Transactions (0) | Je reviens vers toi Karkox
|
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Le pc n'est pas pour moi et j'ai des consignes Bonne soirée ! (Niveau logistique ça ne se ferait que le wé par contre). Édit : bon, maintenant va falloir que je secoue le beauf pour qu'il prenne sa caisse Message édité par karkox le 14-04-2018 à 00:14:58 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
alexr90 Transactions (0) | Je comprends, j'écoute tes consignes et j'accepte |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Je me désiste, je pense avoir trouvé ailleurs.
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
alexr90 Transactions (0) | Aucun problème |
alexr90 Transactions (0) | Merci ginlive |
furax62 Transactions (54) |
|
alexr90 Transactions (0) | Merci à vous |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (337) |
Message édité par ginlive le 15-04-2018 à 13:23:36 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
alexr90 Transactions (0) |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (337) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
alexr90 Transactions (0) | Je sais pas exactement où c’est, près de Lille ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |