|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends Pack Gamecube seul + Cable video --> neuf encore dans plastique |
Oreste Transactions (3) | Faire proposition pour ce pack neuf encore emballé la console a servi deux jours avec WaveRace (que je n ai plus)
|
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 14:16:44 |
fab42 Transactions (2) | Salut,
|
Oreste Transactions (3) | arf je l ai payé quasiment 3000 balles sans le jeu (encomptant les frais de ports, la comission de change...) donc tu comprendras que ca fait un peu juste pour moi surtout qu elle n'a qu'une semaine.
|
matos666 Transactions (2) | sinon elle est comment, elle tue ? |
Oreste Transactions (3) | J ai joué a Waveracer et pour etre honnete je l ai trouvé bien mais sans plus niveau gameplay, par contre graphiquement ca arrache pas mal.
|
fab42 Transactions (2) | ok, tant pis.
|
matos666 Transactions (2) | thanks pour les infos |
Oreste Transactions (3) |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu es d'où, compatible tout téléviseur et combien en demandes-tu précisemment ?
|
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 17:11:27 |
Oreste Transactions (3) | Je suis de Paris, la console est compatible avec les televiseur NTSC (la majorité des televiseurs fait ca a verifier kan meme)
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pour la ville, c'est bon, pour la tv aussi - la mienne fait pal/ntsc par la péritel - mais pas pour le prix !
|
Oreste Transactions (3) | d y moi combien tu pensais mettre vraiment et je te dis si c est bon ou pas mon prix n est pas inflexible mais ca me fait quand meme un peu de peine de perdre bcp sur une console qui a moins d une semaine |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Autour de 2000 F ? |
gladiatum Transactions (5) | je me positionne aussi a 2000francs |
Oreste Transactions (3) | je veux bien la descendre a 2200 mais pas en dessous, car sinon je perd trop voila. |
gladiatum Transactions (5) | desole car il faut ajouter un jeu une manette !
|
Oreste Transactions (3) | No prob Gladiatum |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Il n'y a pas une manette ?
[edtdd]--Message édité par Ken--[/edtdd] |
Oreste Transactions (3) | si il y a une manette par contre le transo est a la norme japonaise donc il te faut un convertisseur de tension 220/110 sinon ca fait boom squand tu branche et apres tu pourra seulement t en servir comme presse papier de la console |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Un peu cher comme presse-papier !!! |
Oreste Transactions (3) | environ 80 FF |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je vais réfléchir cette nuit et je te donne ma réponse demain !
|
Oreste Transactions (3) | J ai pas essayé Luigi Mansion uniquement WaveRacer mais un pote qui la m a dit que c etais tres sympa mais trop facile et donc trop court.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu es en train de tuer le produit là !!!!!
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
le panasonic j'en reve jour et nuit... --------------- mon topic de vente |
Oreste Transactions (3) | Ken non je tues pas le produit j ai pour habitude de dire toute la verite quand je vend un truc comme ca le acheteur achete en connaissance de cause, j ai pas fait bcp de transac sur ce forum (5-6) mais toutes celles que j ai fait se sont tres tres bien passées
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pour les jeux, c'est sympa !
|
il coutera ds les 2100frs au japon normalemnt --------------- mon topic de vente |
moi aussi on se voir --------------- mon topic de vente |
|
--------------- mon topic de vente |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui me vends un disque dur 10-20giga ide? | vends p3 1ghz eb garanti 11mois |
RECHERCHE ET VENDS Différentes Mémoires RAM... | Bon on reprend !!! j'achete et je vends ... |
[VDS] Carte Video ATI RADEON VE avec sortie télé et cable | Vends iPAQ 3630 !!! |
vends p3-600E@850 + alpha p3-125 + Voodoo5-5500 64Mo agp + abit bf6 | [Vends] Console Dreamcast + 1 manette + 1 VMS + 8 Jeux... |
Vends Console Dreamcast + 1 manette + 1 VMS + 10 Jeux... | |
Plus de sujets relatifs à : Vends Pack Gamecube seul + Cable video --> neuf encore dans plastique |