| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENDS] Ecran 17'' Gateway EV 700 |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Je m'en achète un nouveau donc je revend mon 17"
[edtdd]--Message édité par NeoHeaVen--[/edtdd] --------------- =Heaven in your eyes= |
Publicité | Posté le 12-08-2001 à 15:15:19 ![]() ![]() |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) |
--------------- =Heaven in your eyes= |
nicolas91200 Transactions (11) | tu recherche rien ? on pourrait faire un echange ..
[edtdd]--Message édité par nicolas91200--[/edtdd] |
yuck Transactions (0) | je te propose 900frs + fdp |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
yuck Transactions (0) | bon ba 1000frs alors |
nicolas91200 Transactions (11) | bon , je l'achete 2000 francs ! |
nicolas91200 Transactions (11) | belges |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Soyez sérieux --------------- =Heaven in your eyes= |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | oué ! le povre ! en plus il a (presk) aucun défaut !
|
Publicité | Posté le 13-08-2001 à 00:47:02 ![]() ![]() |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Bon aller combien pour mon écran 17"??
Shaffan Transactions (20) | euh je passe juste pour dire que j'ai cet écran, franchement il est excellent ! Ca vaut surement pas les super hauts de gammes, mais c'est vraiment du bon matos, soyez pas radins ! |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Merci --------------- =Heaven in your eyes= |
Shaffan Transactions (20) | dr, c'est normal ça me fait mal de voir l'écran que j'utilise depuis 3 ans et que je vais encore garder pas mal d'années se vendre pour une bouchée de pain ! Eh oui ça fait plus de 3 ans que ce modèle existe et c'est tj l'écran vendu avec quasiement toutes les configs Gateway. Allez bonne vente ! |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Vous avez entendu le monsieur?
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Faites vous propositions ! --------------- =Heaven in your eyes= |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Aller quoi vous avez tous des 22" ?? --------------- =Heaven in your eyes= |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | 17" Gateway , il a 4 mois !!
valis007 Asian power!!!Transactions (0) | 800 et je le prend chez toi c bon??
--------------- Motenai .... |
mostro Transactions (0) | 1000 francs sur lyon |
Tedleretour Transactions (0) | Si tu habites en rp, je suis intéressé, réponds moi par mail (voir mon profil). je suis pret à venir le chercher. --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Donc je récapitule :
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | bah alors vous êtes tous parti ??? --------------- =Heaven in your eyes= |
mostro Transactions (0) |
|
blackm gni ?Transactions (0) | Tu le fais à combien le vieux ???
|
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | en 1024 ca tient a 85Hz facile
thekiller Transactions (1) |
tomdorves Transactions (0) | Si vous voulez, moi aussi j'en ai 2 des EV700, mais ils sont HS, je voudrais mettre le tube de l'un sur l'autre, mais je n'arrive pas à déconnecter le cable focus rouge qui sort du haut du tube.
|
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Vend sur Paris et 78 !! --------------- =Heaven in your eyes= |
tomdorves Transactions (0) | j'imagine qu'il est sous garantie (?)
|
nono449 Transactions (0) | en profondeur il mesure combien ton ecran??
--------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |