Reprise du message précédent :http://www.contrabandent.com/cwm/s [...] rthday.gif
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SupJ le 25-04-2002 à 22:43:31--[/jfdsdjhfuetppo]
Joyeux Anniversaire Yuck!
tiens c cool, y a de nlle fonction sur le forum comme l'heure de l'édit d'un message, ou même l'heure du dernier post du forumeur! kuzco>>
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yuck le 25-04-2002 à 22:48:05--[/jfdsdjhfuetppo]
Un an de plus... Et vouais........ Bon anniversaire l'ami !
merci! mais tinkiet, jihell ton tour va venir très très vite
et vu que c'est ton anniv, tu n'encaisses pas le chèque
un vieux de plus bonaniv yuck
TGRX>> "oui-oui" yepp, t'es en retard "vieux" mais bon c'est avec plaisir!
Bon anniversaire ! On n'a pas 13 ans tous les jours !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ken le 26-04-2002 à 19:48:40--[/jfdsdjhfuetppo]
nan 13 ans + 1 jour
Tu vas pouvoir arrêter d'écouter les guns et passer aux choses sérieuses ! Par ex, Iron Maiden ...
les gun's ! wouaiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais passer a des trucs de balèzes now! là je viens de m'acheter un Vision Of Disorder le dernier Vision Of Disorder: From Bliss To Devastation sympa
meme pas fait expres
Ben je prepare, mais j'ai tjs pas d'appart Donc pas trop trop vite non plus
correction de ..moi j'ai relié correction dulapin même pas fait Exprès
la rue c'est sympa aussi!! ou alors peut être le camping!
je mets jamais les accents
Mouais, mais moyen quand même M'enfin, j'ai déja un boulot, faut pas trop demander
carence du système éducatif ou flèmardise extrême?? mais je reconnais que ce n'est pas toujours évident ************* le même message tappé plus vite ************ carence du système éducatif ou flèmardise extrême? mais je reconnaos que c pas tjs évident bah y pas trop de diff..
woaui, mais bon c plus facilemet gérable nan??? que l'inverse
Et puis j'suis médisant, j'ai un appart aussi ( bon d'accord à Toulouse ) ... Pour le gérable, c'est plus femme et enfant(s) Mais il me reste 3 semaines pour trouver, tout baigne
bouhhhhhhhh parigo
assume
ça y est , je suis rentré, ében une semaine de soleil...
oui mis a part vendredi; c'éait chouette nope?
kuzco le roi du up
sans oublié ken qui est pas mal non plus
comment ton pseudo est modif comme ça?? ça va bienggggggggggggg????
cf le topic de lapin sinon ça va ouais et toi ?