Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  vends divers choses(scan,modem.......)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vends divers choses(scan,modem.......)

n°1359885
patrick1

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:27:08  profilanswer
 

scanner agfa snapscan 1200P 45?
 
modem eci en usb   50 ?
 
imprimantes epson photo 750(je ne sait pas ou j'ais foutu les  drivers mais ils sont sur le site d' epson) l'imprimante merde, surtement les buses encrasées donc je la vend en etat pour 20 ?
 
cable d' alim en Y 5 ?
 
je suis sur paris pour & semaine et demi donc pour ce qui sont interessé, maillez moi rapidement car je part ce soir sur paris et je n'aurais donc plus acces au net
je propose de se donner rendez vous un soir a montgallet(mardi par exemple )afin que je regle tout ca en meme temps
j'attends donc les interessés


Message édité par patrick1 le 22-08-2002 à 15:41:53
mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 14:27:08  profilanswer
 

n°1360238
patrick1

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 15:42:29  profilanswer
 

patrick1 a écrit a écrit :

scanner agfa snapscan 1200P 45?
 
modem eci en usb   50 ?
 
imprimantes epson photo 750(je ne sait pas ou j'ais foutu les  drivers mais ils sont sur le site d' epson) l'imprimante merde, surtement les buses encrasées donc je la vend en etat pour 20 ?
 
cable d' alim en Y 5 ?
 
je suis sur paris pour & semaine et demi donc pour ce qui sont interessé, maillez moi rapidement car je part ce soir sur paris et je n'aurais donc plus acces au net
je propose de se donner rendez vous un soir a montgallet(mardi par exemple )afin que je regle tout ca en meme temps
j'attends donc les interessés




 
up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  vends divers choses(scan,modem.......)

 

Sujets relatifs
vends ddr 256kingmax3200 ( a peine utiliser 1mois)[vends] divers matos (cm, cg ...)
cherche HD , ECRAN , CARTE VIDEO ATI DIVERSESTIM puis vends ou echange 2 40go maxtor
VENDS tour de PC ( dans les environ du Puy en Velay )VEND : Carte PCMCIA TOSHIBA numéris 64K ou 128K, et modem 56K
[CHERCHE VENDS][vente] Achat groupé - Routeur pour modem ADSL - Ovis-link ou Peabird
[VDS] modem 56K sans fil Olitec 
Plus de sujets relatifs à : vends divers choses(scan,modem.......)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR