tarzag a écrit a écrit :
1) je ne suis pas parisien
2) tu connais aussi bien les "pratiques" du forum que moi (voir mieux) et tous les liens qui nous servent de base
De plus il n'est pas rare que de "l'ancien" matériel soit plus cher que la nouvelle génération. Je t'ai proposé un prix en correspondance avec le meilleur prix net que je connaissais tout en gardant à l'esprit la rapidité et le sérieux du site (crucial doit largement en faire partie )
et je n'ai mis qu'un lien pour étayer ma proposition comme tant d'autres
Ceci étant dit, libre à toi de me pourrir mes futurs ventes (ou achats) mais j'avoue que je ne comprendrais pas bien. Je penses que : *je me plie de bonnes grâce aux règles du forum
*j'ai toujours été honête
*je n'ai insulter personnes, ni menacer quelqu'un de représailles (et come tout le monde ce n'est pas l'envie qui m'em manque dès fois )
|
mouaiiiiiiii
mais bon, tu m'a proposé combien?? 50? tun peux rester chez toisi c ça..
mais concernant mes représailles... bah je pense qu'elles ne seront pas énormes! genre un post, voire, aucun je suis pas non plus un enc***!
fo pas exagérer!
je pense moi aussi être assez poli et courtois.
Et concernant le prix.... bah moi je viens d'acheter une, barrette de 512 et c ça ui me fait ***** car 768MO de ddr me sont peu utiles
Voilà, je ne regrette pas ce que j'ai dis, je suis pas un foQ qui dit "oui excuse" si je le pense pas.
sur ce bonne journée.