|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends config complete |
PwEt pwet pwet rulez :)Transactions (0) | Salut tlm,
--------------- PwEt pour vous servir |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2001 à 18:55:40 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | cbien la GF2 MX 400 ?
|
PwEt pwet pwet rulez :)Transactions (0) | disons que j aimerai vendre le tout d un coup --------------- PwEt pour vous servir |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | euh ok mais sa partira mieu en piece détachées tu verras donc recontacte moi des que tu veux [edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd] |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) |
|
cardinaldebiere Transactions (0) | je peux te proposer 900 sans les frais de port, pas plus |
JuMbOFLAsH Transactions (0) | 100fr les 256mo ? |
Scarlamn Transactions (0) | Moi si ta tour c la juno p6 et kel es nikel je veu bien te la prendre avec le lecteur diskette. |
PwEt pwet pwet rulez :)Transactions (0) | non desole je vends un TOUT jvais faire koi apres avec une CM + proc etc.. --------------- PwEt pour vous servir |
rogr Transactions (0) | Le tout ça pourrait m'intéresser.
|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2001 à 22:45:51 ![]() ![]() |
rogr Transactions (0) | ça pourrait m'intéresser sauf que la GEFORCE j'en ai pas besoin : une CG de base genre ATI ça me suffirait. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Donc moi je prends la geforce pour 400 Fr |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par miniweb--[/edtdd] --------------- A suivre... |
rogr Transactions (0) | Voici mon évaluation :
|
rogr Transactions (0) | PwEt > Tu peux aussi préciser : nombre de ports PCI et USB ? |
PwEt pwet pwet rulez :)Transactions (0) | desole rogr chui po interesse... --------------- PwEt pour vous servir |
PwEt pwet pwet rulez :)Transactions (0) | combien tu peux en mettre honnetement
--------------- PwEt pour vous servir |
PwEt pwet pwet rulez :)Transactions (0) | merde desole c po pour ce post --------------- PwEt pour vous servir |
rogr Transactions (0) | J'ai pas bien pigé ce que tu disais là [edtdd]--Message édité par rogr--[/edtdd] |
meulator Si je t'attrape...Transactions (6) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
auvergnat Transactions (0) | Je prends le tout pour 1500 F. Je suis sur Paris --------------- un chou est un chou |
rogr Transactions (0) | OK donc :
|
PwEt pwet pwet rulez :)Transactions (0) | rogr c trop peu cher ce que tu proposes desole ca m interesse po --------------- PwEt pour vous servir |
rogr Transactions (0) | Dis combien t'en espère ça ira + vite... |
auvergnat Transactions (0) | 1800 F le tout? --------------- un chou est un chou |
rogr Transactions (0) |
J'ai fait une erreur de calcul. [edtdd]--Message édité par rogr--[/edtdd] |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | En cas de vente en éléments séparés, je prendrais bien la SB 128 à 80-90 F fdp in. --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
sixties Transactions (0) | Je suis preneur à Paris à 1600frs de [edtdd]--Message édité par sixties--[/edtdd] |
octane Transactions (11) | si tu vends en peiece detaché je te prend la ram et la carte reseau pour 200frcs fdp in |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |