| |||||
| Auteur | Sujet : Vends bcp de choses sur Paris |
|---|---|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2001 à 18:03:16 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | un adapt ca amrche pas |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | A mon avis je vais pouvoir trouver cela dans ma boîte. Les adaptateurs classiques c'est du combien ? |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | ben le mien comme g dit y fait ke du 500 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | J'ai testé avec le transfo de la surecom et il s'allume. |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | QU'est ce qui est clair ? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Reste |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ah ok...sinon je réfléchis pour le hub 8 ports... |
Publicité | Posté le 13-05-2001 à 18:16:38 ![]() ![]() |
|
AL BUNDY Transactions (0) | bon j'ai pas tout lu ùais je prend tjrs le hub 10/100 digital pour 200f [edit]--Message édité par AL BUNDY--[/edit] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Comme vous voulez. |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | heu les biere ce sera pour aute chose hein |
AL BUNDY Transactions (0) | ba le plus simple c' que j'envoie le cheque au vieux --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | c pas con |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui ok. Mais je vérifies tout avant ok ? Je ne voudrai pas vous vendre du matériel ne fonctionnant pas. Je cherche un transfo dans la semaine, je teste et ensuite je vous dis de m'envoyer le chèque. |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | bah c a AL ki faut le dire moi vous me dirais qd ce serait fait |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | ok fox c' goog pour moi !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | oki pour moi je l'ai deja dit |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui...mais pas un stock non plus ! juste 2 en comptant celui que je vous vends, l'autre je l'utilise... |
Merci |
AL BUNDY Transactions (0) | ba 400f pour le 8ports ?? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | et notre AL continue sur sa lancee |
AL BUNDY Transactions (0) | je suis chaud là !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | putain kes ke je pourrais te refiler |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Un moniteur COMPAQ 15" qui tient des résolutions assez hautes, le 1024 sûr et audelà aussi mais il faut que je vérifies.
|
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je sais...je sais...je m'occupe trop des autres...ma bonté me perdra... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Up ! Avant d'aller me coucher... [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Up ! Du matin... |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Euh intéressé par le modem self memory --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | put1 le 15" aussi m'aurait intéressé [edit]--Message édité par m@nou--[/edit] --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | nan si AL veut le hub il le prends |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Bon Al ok pour 400F le 2ème Hub. Je vais me mettre en contact avec Plouf02 afin d'organiser un Rv. [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | roule je prends pour 250F --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Pas de pb, cela ne presse pas, Je vous le mets de côté.
|
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Olivier,
[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |