|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends choses très très très intéressantes... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Voilà je vends(maintenant que je maîtrise... |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2001 à 17:49:21 ![]() ![]() |
skylight Made in France.Transactions (14) | héhé ces choses sont bien interressantes ... mais cela ne m'interresse pas ,désolé |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Autant que le russe sinon plus... |
byron Transactions (0) | Espece d'espion |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ben à l'Ecole de Guerre, on ne cesse de nous répéter la phrase de Thucydide(454-403 av JC) dans sa "Guerre de Péloponnèse": Apprenez la langue, les us et coutumes de vos ennemis pour savoir comment il pense..."
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Byron,
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | le russe peut m'intéresser, dis m'en plus stp... --------------- Viva la Revolucion © |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Dobredin Gospodinom !
[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
viob Transactions (0) | Salut
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Euh...je vais regarder mais le mail fonctionne assez mal chez moi...merci wanadoo... |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2001 à 19:28:20 ![]() ![]() |
viob Transactions (0) | Les 2 de russe sont du même niveau si oui lequel je dois prendre, dit tes prix, je suis sur Paris |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Attend eh, je me suis manifesté pour le rousskille iazeik |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Le 2ème mais il n'a pas non plus l'apprentissage pour l'écriture. C'est plus pour le parlé brut. Apprendre rapidement pour communiquer...pas vraimment d'approfondissment au niveau grammaire et étude comparative...
|
viob Transactions (0) | Combien pour le russe ??? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Pour le prix, je vais regarder les tickets de caisse...je ne regarde jamais les prix quand je fais mes courses... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Eh pas cher ! Les trucs en arabe ou en hébreu c'est 695F et 499F mais le russe ce n'est pas cher...
|
viob Transactions (0) | cablator je laisse ma place (c'est pas à cause des prix Fox) |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) |
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Je prend si c'est le Russe d'or (la meilleure méthode sur CD-ROM, de loin) --------------- Viva la Revolucion © |
misilsam Transactions (0) | _________________________________________________________________
--------------- 944turbo250ch@300ch_avec_ventilo_dorigine_rulezzzzzzzz |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non pas de russe d'or...pas grave viob. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | up ! |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Va pour Viob, je ne suis pas non plus un débutant en russe. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | OK Dausvidania [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | spassiba bolchoï --------------- Viva la Revolucion © |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) |
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | n'empêche qu'en w---z le Russe d'Or c'est vraiment introuvable. --------------- Viva la Revolucion © |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Les officiers des meilleurs écoles françaises sont pleines de ressources, jeune jedi. Méfiez vous, le javascript ou même la programmation SNA ou du JCL sur du mainframe MVS d'IBM pourraient être dans nos cordes... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | De toute manière ces choses là ne se trouvent pas en W...Z uniquement les choses très demandées, ce qui n'est pas le cas de ces choses là. |
misilsam Transactions (0) | Bon,essayons d'autres langues
--------------- 944turbo250ch@300ch_avec_ventilo_dorigine_rulezzzzzzzz |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | hum
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDS] 128 Mo PC100, DD 8.4Go | Vends plusieurs pieces |
Vends Alpha !!! | VENDS voodoo3 3000 |
vends voodoo 3 2000 agp tres peu servie | [urgent]j cherche boitier atx (tres urgent)et je vends ecran 15 pouce |
Vends graveur neuf phillips cdrw800 8x4x32 ide | Vends lecteur cd-rom Goldstar 24X + nappe ide !!!!!!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Vends choses très très très intéressantes... |