|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : !!!!!!!!!!!!!!!! vends tour "Chieftec" en aluminium !!!!!!!!!!!! |
ultrastars Transactions (0) | c'est celle la Message édité par ultrastars le 02-07-2002 à 23:52:46 |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 01:49:28 |
metalmatt Transactions (1) | t de ou |
carrera Transactions (83) | belle bête --------------- ---I like Scsi--- |
ultrastars Transactions (0) | remise en main propre sur versaille ou le vesinet
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-07-2002 à 01:56:41 change ton titre en minuscule stp |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | j'ai pres ek l ameme modele + grad et + gros !
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
carrera Transactions (83) | intéressé en cas avec alims et ventilos. --------------- ---I like Scsi--- |
ultrastars Transactions (0) | chez openjl elle est a 1700 fr avec alim 340 watt sans ventilateur
|
carrera Transactions (83) | hors budget ce mois ci
--------------- ---I like Scsi--- |
ingmar Transactions (2) | c'est quoi les ventilos? |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 03:16:19 |
fchris007 chacun fait ce qui lui plait !Transactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) |
|
|
|
moikiki Transactions (3) | elle est trop belle mais c'est trop cher pour moi, pourtant c'est pas l'envie qui me manque |
moikiki Transactions (3) | bon puisqu'il y a tjs pas de propal, je propose 75? (je sais c peu mais c tjs ca) en main propre au vesinet |
moikiki Transactions (3) |
ianamar Transactions (0) | chuis interessé mais pas a ce prix
|
ianamar Transactions (0) | et encore fo que g mon bac pour recolté de la thune |
ianamar Transactions (0) | hum voila ce que je peux te proposé de mieux : 150 ? sans alim , mais avec fdpin |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
|
byron Transactions (0) | Un petit UP pour ultrastars |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) | au fait ... ça correpond a la Antec 1030 nan ??? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Message édité par ultrastars le 03-07-2002 à 22:22:08 |
moikiki Transactions (3) |
|
byron Transactions (0) |
|
tonyo Transactions (0) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | jai la meme et elle est superbe
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
ultrastars Transactions (0) | la tour est vendu Message édité par ultrastars le 04-07-2002 à 20:44:26 |
ianamar Transactions (0) | ben tt pis ca sera pc 75 de lian li |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends plein de vieux trucs.... | Vends TI92 Plus |
[Vends] Maillot Zidane équipe de france coupe du monde 2002!! | vends guitare gaucher sur Paris !! |
vends éléments de batterie TAMA sur Paris | Recherche grille ventilo pour MOD tour |
VENDS COMPACT FLASH 32 mo NEUF 20 ? fdp in | Vends carte SCSI Avansys ABP-5140/42 en ISA (plug and play) |
[VENDS] MODEM ALCATEL SPEED TOUCH USB !!! | [VENDS] Télévision Couleur 70 cm PROLINE GARANTIE 18MOIS |
Plus de sujets relatifs à : !!!!!!!!!!!!!!!! vends tour "Chieftec" en aluminium !!!!!!!!!!!! |