salut ploufi!
bizaroide! c pas beaucoup! le miens derriere moi est à 850!
RDV sur icq!
gab83! > vraiment cool de ta part je vais essayer d'en trouver un mais je suis en fin de stock alors mystère je sais pas si je pourrais t'en trouver un...!
Celeron II à 300 F, c'est abusé !!! Ca casse le marché !!! Comment je vais refourguer mon Celeron 400 que je vends à 300 F aussi ? Remontez moi ces prix, tous le monde y gagnera, ou presque...lol
Celeron II à 300 F, c'est abusé !!! Ca casse le marché !!! Comment je vais refourguer mon Celeron 400 que je vends à 300 F aussi ? Remontez moi ces prix, tous le monde y gagnera, ou presque...lol
pour info ils sont à 450 je crois(ouzbed youhou; t'es où encore?!?)
zeitoon > je stresse grave parce que c pas la première fois que la poste me nique de qqchose... un pote s'est fait tirer une dreamcast en l'envoyant par la poste...
si ton colis n'arrive pas d'ici samedi, je file à la poste lundi et si j'en tire rien je t'en renvoie un autre ou je te rembourse comme tu veux...
Y a encore bocoup de celeron II a vendre et est ce k'il sont toujours o meme prix??
Car je suis peut etre interresser mais fodrai ke je vende mon 400 enfin je vais voir repond moi deja pour le 566 merci
ciao