| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDS] carte mere P4 + ram |
|---|---|
brolysan2 Transactions (24) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 14:11:55 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
Message édité par Ken le 14-07-2002 à 14:12:06 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
armelanuel Transactions (2) |
|
brolysan2 Transactions (24) | 150? alors |
pol Transactions (0) |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
brolysan2 Transactions (24) | bien sur |
Linh63 Transactions (63) |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
gladiatum Transactions (5) | je prends la carte mere si facture +boite complet
|
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 14:16:35 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | J'en voudrais au-moins une en fait ! Message édité par Ken le 14-07-2002 à 14:17:21 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pol Transactions (0) | Je prends la winbond aussi... dans l'ordre des priorités. |
brolysan2 Transactions (24) | alors Ken, tu prends ou pas? tout le monde attends |
Message édité par armelanuel le 14-07-2002 à 14:19:48 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bon, je prends une Winbond sûr ! Message édité par Ken le 14-07-2002 à 14:19:45 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
brolysan2 Transactions (24) | solution!!! j'ai une PC2700 en sup, chipset TU (connais pas hélas), a toi de voir! |
|
pol Transactions (0) | Regardes bien j'ai mis une option avant linh63...
|
gladiatum Transactions (5) | il ne reste plus rien en barette memoire |
brolysan2 Transactions (24) | donc : Message édité par brolysan2 le 14-07-2002 à 14:25:04 |
|
Message édité par Ken le 14-07-2002 à 14:25:13 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gladiatum Transactions (5) | je prends une winbond + carte mere !
|
brolysan2 Transactions (24) | haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je sais plus la ou on en est !!! |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Facile !
Message édité par Ken le 14-07-2002 à 14:27:26 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gladiatum Transactions (5) | et moi |
brolysan2 Transactions (24) | non, gladiatium pour la carte mere + une barrette mémoire PC2700 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pol avait manifesté son intérêt avant !!! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pol Transactions (0) | ouaip... je prends tout ca |
gladiatum Transactions (5) |
|
pol Transactions (0) | mais dur de suivre un post comme ca en cherchant des infos sur la mobo |
pol Transactions (0) | la mobo + ram au prix indique |
brolysan2 Transactions (24) | oui..car dsl, mais je préféres vendre vendre la carte mere + ram que la ram seul, faut quand meme me comprendre, mais je cherche dans mes fond de tiroir la |
brolysan2 Transactions (24) | ok, alors pol tu es premier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |