DAP parallèle, 16 Mo intégrés extensibles par carte smartmédia très leger, fonctionne avec 1 pile
[edtdd]--Message édité par MacrossM3--[/edtdd]
Interessé. Combien STP ?
HS on se voit kan ?
je vais te repondre cet apres midi par mail. jeudi ce serait bien
je le vends 450
[citation][nom]MacrossM3 a écrit[/nom]je le vends 450 [/citatiion] Le prix est dans mon budget. Tu as une url ou voir ses specs?
nan j'ai rien
Bon ben je vais chercher alors...
Moi j'ai trouvé ça... http://www.mp3-world.net/f/hardware/dap.shtml
thx. Mais ça ne semble pas être tout à fait ler mêmez. Il y a juste la capa mem qui change?
macrossm3, tu penses a moi pour la GBA je t envoyer un mail, mais pas de reponse
ce baladeur provient d'un pack ELSA ? ( fourni avec un modem ? )
euh ok mais demain sa serait pas mieu ? entre 11H et 15H00 ou entre 17H30 et 20H00 voila
Sans moi.
nan demain je vais voir ma copine, j'ai pas envie de lui demander de trimbaler des gros trucs
on peut se voir vendredi ?
tjrs pas recu de mail
toujours en vente...
Et la carte Smartmedia au fait ???
j'ai uppé le topic
up
si on peut mettre un autre acrte media dedans je t'en donne 350
Up
je pense que je vais le garder, car je devrais avoir une carte memoire sous peu... désolé
ALLé stp zen ai besoin
y'a le meme a 450 a montgallet si tu veux
ou ? stp et ya une place pour kele style de carte ? smartmedia edit : ah oui g vu smart media !! et l'autonomie ? et ou stp ?
[edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd]
le nom du magasin c'est broker pc ou un truc comme ca je sais plus. c'est du smart (max 64 Mo), et l'autonomie est apparemment très longue
mais oui mais c vers ou broker ? c listé ds les magasins de rue-montgallet.com ?
computer broker, c'est dans une rue qui croise l'avenue daumesnil, face au commisariat
c loin de montgallet ? tu as deja HT qqchose chez eux ? t'aurais pas leur telephone ? adresse exacte ? Merci
Stp
ben ouais j'ai acheté quelque chose chez eux, meme que t'as envie de me l'acheter
t'aurais pas leur telephone ? adresse exacte ? stp
nan j'ai pas ca désolé
juste une derniere question donc kan on vient de place daumesnil c apres surcouf ?
euh oui
ok merchi