Reprise du message précédent :C'est pas correcte ce que tu fais là ! Lapin rentre à 15h, il va pas etre content le lapinou ! (excuse moi cette familiarité Lapin )
t inkiete pour lapinou de toute facon a 15h aujourd hui je serais encore la on pourra encore discuter
salut moi oulid pour 1000 boule je vien le chercher vers 18h. mon tele 06 22 37 10 35 je suis sur clichy. A+
?? c ki oulid ? ce soir a 18h je l ai pas le proc je l emmene pas au boulot
A la queue, comme tout le monde !
vala pis vous pouvez enchérir car pour le moment c mos qui la a 100F
oups 1000F
ALORS POUR DEMAIN MEME HEUR TU AS MON PHONE A+
nan nan nan c mos qui la pour le moment
t'iquiete kin je le sentais venir
T PI A TOI DE VOIR SALUT
ok lapin
OKOKOKOK LAPIN TU VAS ME FAIRE PLEURER JE VAIS PAS DORMIR CETTE NUIT C VENDU A LAPIN 1100 F PORT COMPRIS ------------------------------------------ ON EN PARLE PLUS C VENDU JE REPETE C VENDU -------------------------------------------
de plus lapin a été le plus rapide LAPIN -> mail moi mart1@bigfoot.com ou sur icq 830474
900 moi je prends et t'as intérêt à me le vendre ok ? bien sur port compris et avec le ventilo aussi tant qu'a faire
OK c'est de bonne guerre...
ce topic je le garde sous la main, je n'ai plus de nouvelle de mon cheque ni du vendeur
J'en vends un aussi tout neuf jamais servi : 950F (c'es un AVIA) Je le garantis 15 jours. icq:36625660 @+
[edtdd]--Message édité par BoNoM--[/edtdd]
je suis interessé bonom, t'as la facture ? pour mart1> Date 02/07/01 Montant 1 100,00 - FRF Libellé CHQ. 0688767 c'est bon mon cheque à été encaissé, je peux avoir mon proc