Reprise du message précédent :
ouais je pense kelle sera pour Piou m'as bien fé rire Ordimini pas vré Vipecs ?
Ok pour ordimini pour 45 euros + 30 euros de port... Le foutage de gueule, c'est chacun à son tour... Bref, pi0u c ok si le contre remboursement ne me coûte pas 10 euros...
Pour l'instant, l'offre de Pi0u en contre-remboursement me couterait trop cher... La carte reste dispo.
TOujours dispo 62 euros fdp out.
Elle me plait toujours autant cette mobo ! Quel malheure d'avoir les poches trouées ! Up gratis !
Quel dommage de ne pas avoir les moyens de te l'offrir Ordimini... Toujours dispo...
Je jette un sort au premier qui ose te faire une propal plus décente que la mienne. Ca fait pas peur ? Nan ? Monde cruel !
UP! Ordimini out!
Infame Vipecs ! Puisqu'il en est ainsi, je me retire, sans au préalable te faire une dernière offre à 50? (La quête que je viens d'organiser au boulot n'a pas donné les résultats escomptés )
UP
y reste tjrs moi .. allez 56? .. + fdp in UPPPPP
non Jayce... Un petit effort! Up!
UP!
allez Vipecs .. un p'tit effort .. y'a que moi ki fé des efforts ... ( ça fé 2 fois que jz le dit ) Uppppppp
Hello les gars ! Alors toujours pas vendu cette be6 ? Hop, un ch'tit up gratuit.
Up! 62 euros fdp in la Be6-2! ça c un bel effort!
heu au fait ... merde ..c sur moi que t'as jeté un sort alors Ordimini nan ???
Et up!
Peut-être bien ! Mais en ce moment j'ai une promo sur le désenvoutement à 62? !
Bah alors, après 1 semaine de vache maigre, vous avez pas réussi à mettre assez d'euros de côté...?
Je vais trop souvent au resto !
Demain et Mc Do et jeudi mobo!
moi j'ai économisé 1? .... avant ct 55? ... maintenant c 56? .....
Wahou !!!!!!
D'ici 5 ou 6 semaines, ça devrait le faire jayce. Une Be6/2 toujours à vendre : 62 euros fdp in!
UP! 62 euros fdp in!
Hein ??? Comment ? 52? fdp in ? J'achéte !