je vend un rio 500 en parfait état, sans facture ( acheté sur hardware.fr ) car j'ais besoin de tune pour l'ADSL
je suis sur paris ( vincennes, metro berault )
> _stef_ : je me posais la meme question te concernant
> metaliser : oui, c'est vrai, mais bon, il est un peu dépassé, non ?
dépassé ! pas tant que ca consulte les prix des nouveaux baladeurs mp3 et tu veras que le rio 500 est pour l'intant le meilleur lecteur au niveau du son
à 1600 F on aurait 96 Mo !
Perso pour ce prix là j'achete le RioVolt (lecteur cd du meme constructeur, ca c'est de la bombe, baby !)
en fait j'ai deja un Expanium (CD-MP3) et je voudrais juste un truc plus petit pour depanner (donc 500/600 balles maxi)
à 1600 F on aurait 96 Mo !
Perso pour ce prix là j'achete le RioVolt (lecteur cd du meme constructeur, ca c'est de la bombe, baby !)
en fait j'ai deja un Expanium (CD-MP3) et je voudrais juste un truc plus petit pour depanner (donc 500/600 balles maxi)
et ben voilà, tu as trouvé une bonne raison pour ne pas acheté ce rio500
alors la thunder je ne sais pas du tout mais essaie de te renseigner car moi c'est limite ( je suis au taf )
ok pour 700 balles
ctc moi au michel.moubeche@disney.com ( eh oui je travaile au pays de Mickey, à force de tripoter le mulot j'ais finis chez les souris !
ctc moi pour conclure d'un rendez vous
bye
ok pour 700 balles
ctc moi au michel.moubeche@disney.com ( eh oui je travaile au pays de Mickey, à force de tripoter le mulot j'ais finis chez les souris !
ctc moi pour conclure d'un rendez vous
bye
Essaye de t'assurer que Thunder n'en veut plus.
Si il n'en veut plus, alors je te le prendrais peut-être à 700 balles + port si tu acceptes de l'envoyer.