Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vends graveur ricoh 20 X/10X/40X (MP7200A) => 900 f fdp in

n°452909
Rob Roy

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 01:44:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
fup


---------------
"C'est grâce à l'amour, c'est par le sex qu'on peut faire des enfants, donc il faut être physique. Mais après quand ils sont là, il faut être un peu plus mental, et après spirituel pour bien leur donner une bonne éducation."
mood
Publicité
Posté le 05-11-2001 à 01:44:29  profilanswer
 

n°452915
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 05-11-2001 à 02:01:59  profilanswer
 

Qu'est ce que tu appelles garantie "constructeur"?
Il est neuf sous emballage, t'as la facture?

n°453989
Rob Roy

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 18:24:25  profilanswer
 

la garantie constructeur ca veut dire que si tu as un probleme tu le renvoie chez le constructeur et il t'en renvoie un autre
pas de facture car il a été acheté chez un grossiste


---------------
"C'est grâce à l'amour, c'est par le sex qu'on peut faire des enfants, donc il faut être physique. Mais après quand ils sont là, il faut être un peu plus mental, et après spirituel pour bien leur donner une bonne éducation."
n°454031
Rob Roy

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 18:39:08  profilanswer
 

bo ricoh tout chaud


---------------
"C'est grâce à l'amour, c'est par le sex qu'on peut faire des enfants, donc il faut être physique. Mais après quand ils sont là, il faut être un peu plus mental, et après spirituel pour bien leur donner une bonne éducation."
n°454049
Rob Roy

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 18:45:58  profilanswer
 

encore


---------------
"C'est grâce à l'amour, c'est par le sex qu'on peut faire des enfants, donc il faut être physique. Mais après quand ils sont là, il faut être un peu plus mental, et après spirituel pour bien leur donner une bonne éducation."
n°454083
Rob Roy

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 19:00:16  profilanswer
 

merde vous faites chier c un super graveur


---------------
"C'est grâce à l'amour, c'est par le sex qu'on peut faire des enfants, donc il faut être physique. Mais après quand ils sont là, il faut être un peu plus mental, et après spirituel pour bien leur donner une bonne éducation."
n°454103
Rob Roy

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 19:12:57  profilanswer
 

sl


---------------
"C'est grâce à l'amour, c'est par le sex qu'on peut faire des enfants, donc il faut être physique. Mais après quand ils sont là, il faut être un peu plus mental, et après spirituel pour bien leur donner une bonne éducation."
n°454162
Rob Roy

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 19:38:21  profilanswer
 

pfff


---------------
"C'est grâce à l'amour, c'est par le sex qu'on peut faire des enfants, donc il faut être physique. Mais après quand ils sont là, il faut être un peu plus mental, et après spirituel pour bien leur donner une bonne éducation."
n°454180
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 05-11-2001 à 19:47:18  profilanswer
 

Ah bon les grossiste çà vends sans facture?  :lol:  
Ben t'aurais du inventer autre chose :sarcastic:  
Toi tu connais pas la mésaventure de BONOM
 
A ta place soit je trouve une explication convaincante soit je delete le topic et je fourgue ce graveur ailleurs.

n°454204
Rob Roy

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 19:53:39  profilanswer
 

allez ok c bien a plus
enfin bon pas grave tu veux pas tu passe ton chemin et tu arretes de dire des conneries
il y a certaines choses ( factures entre autres) qui ne regarde que moi
j'ai pas envie de deballer ma vie privée pour un branlito qui est juste la pour faire chier son monde
si encore tu etais interresséé
pfff


---------------
"C'est grâce à l'amour, c'est par le sex qu'on peut faire des enfants, donc il faut être physique. Mais après quand ils sont là, il faut être un peu plus mental, et après spirituel pour bien leur donner une bonne éducation."
mood
Publicité
Posté le 05-11-2001 à 19:53:39  profilanswer
 

n°454212
el_boucher

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 19:56:57  profilanswer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

Ah bon les grossiste çà vends sans facture?  :lol:  
Ben t'aurais du inventer autre chose :sarcastic:  
Toi tu connais pas la mésaventure de BONOM
 
A ta place soit je trouve une explication convaincante soit je delete le topic et je fourgue ce graveur ailleurs.  




 
moi, jai un tres bon pote ka acheté une geforce3 sans facture a bonom pour 2300fr : en ce moment , il pleure sur son ordi : sa gf3 a marché 2mois, elle ne marche plus, il na plus de carte graphique , et biensur : pas de facture = pas de garantie.....
 
merci bonom !!

 

[edtdd]--Message édité par el_boucher--[/edtdd]


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°454223
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 05-11-2001 à 19:59:46  profilanswer
 

[img]http://www.multimania.com/stevemcqueen/images/josh.jpg
[/img]
 
On demande Josh randall dit FMD  :lol:

n°454224
Rob Roy

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 20:00:06  profilanswer
 

j'ai deja fais environ une dizaine de vente, certaine avec facture, d'autres sans et je n'ai jamais eut de probleme avec mon materiel qui est clean de chez clean, des fois de l'occaze, des fois du neuf !
Alors s'il vous plait dne me comparer pas a ce sinistre individu


---------------
"C'est grâce à l'amour, c'est par le sex qu'on peut faire des enfants, donc il faut être physique. Mais après quand ils sont là, il faut être un peu plus mental, et après spirituel pour bien leur donner une bonne éducation."
n°454229
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 05-11-2001 à 20:01:05  profilanswer
 

http://www.multimania.com/stevemcqueen/images/josh.jpg

n°454233
Rob Roy

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 20:02:07  profilanswer
 

c bon on l'a vu ta joli photo


---------------
"C'est grâce à l'amour, c'est par le sex qu'on peut faire des enfants, donc il faut être physique. Mais après quand ils sont là, il faut être un peu plus mental, et après spirituel pour bien leur donner une bonne éducation."
n°454234
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 05-11-2001 à 20:03:21  profilanswer
 

Par contre on a pas vu la joli facture  :lol:

n°454243
Rob Roy

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 20:05:17  profilanswer
 

joke


---------------
"C'est grâce à l'amour, c'est par le sex qu'on peut faire des enfants, donc il faut être physique. Mais après quand ils sont là, il faut être un peu plus mental, et après spirituel pour bien leur donner une bonne éducation."
n°454259
Rob Roy

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 20:12:26  profilanswer
 

bon apres l'episodique intervention de mr macqueen , il est tjrs a vendre, voila ! (paranoiaques s'abstenir)


---------------
"C'est grâce à l'amour, c'est par le sex qu'on peut faire des enfants, donc il faut être physique. Mais après quand ils sont là, il faut être un peu plus mental, et après spirituel pour bien leur donner une bonne éducation."
n°454262
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 05-11-2001 à 20:14:06  profilanswer
 

...S'il fait une lettre de cession à son acheteur (en bonne et dûeforme bien entendu avc justif de domicile et d'identité) et qu'ensuite son acheteur vienne en témoigner ici, ce serait rassurant et convainquant.
A défaut, je demande au vendeur de ne plus poster de ce genre de matos sans facture.
 
 
Pour Loki ---> il peut arriver qu'on achète à un grossiste H.T (donc évidement ; pas de facture). Mais il est clair que la provenance du matos et l'identité du vendeur doivent être clairement établies au moment de l'établissement de la lettre de cession. De plus, bien que cela ne me regarde pas trop, je signale que dans ce cas, il y a fraude fiscale et que cela peut être délicat pour le vendeur si un controleur zêlé lui tombe dessus (ça arrive quand c'est répeté trop souvent).
 
A suivre..  :(

n°454271
Rob Roy

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 20:18:30  profilanswer
 

voila tout est dit
alors qui veut ?

 

[edtdd]--Message édité par Rob Roy--[/edtdd]


---------------
"C'est grâce à l'amour, c'est par le sex qu'on peut faire des enfants, donc il faut être physique. Mais après quand ils sont là, il faut être un peu plus mental, et après spirituel pour bien leur donner une bonne éducation."
n°454276
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 05-11-2001 à 20:24:23  profilanswer
 

Ben on peux acheter "au black" chez n'importe qui, pas forcément un grossiste.
Ce qui m'a fait marrer c'est : "pas de facture car il a été acheté chez un grossiste"
 
J'ai déjà bossé chez un grossiste ben on faisait des factures, on était cons alors? :lol:  
 
Ha,j'oubliais, et puisque tu as été désagréable avec "le branlito" ben je suis allé faire un tour sur le site de ricoh, aucune trace d'un possible retour chez le constructeur, donc faut certainement passer par un revendeur pour la garantie, donc faut la facture, sinon garantie zéro jusqu'a preuve du contraire de ta part.
 
Sur ce, le "branlito" te salut bien bas.

n°454291
Rob Roy

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 20:33:36  profilanswer
 

et le revendeur il s'adresse ou ? il repare lui meme les graveurs ? pfff
La garantie constructeur est presente chez tout les fabricants, et c'est pas parceque c mpas marqué en gros sur un site que ca existe pas
quand je vois des merdes comme toi ca me degoute de passer autant de temps sur ce forum
occupe toi de tes fesses et arretes de croire que tu es indispensable dans la defense des pauvres consomateurs


---------------
"C'est grâce à l'amour, c'est par le sex qu'on peut faire des enfants, donc il faut être physique. Mais après quand ils sont là, il faut être un peu plus mental, et après spirituel pour bien leur donner une bonne éducation."
n°454891
el_boucher

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 06:54:29  profilanswer
 

Rob Roy a écrit a écrit :

et le revendeur il s'adresse ou ? il repare lui meme les graveurs ? pfff
La garantie constructeur est presente chez tout les fabricants, et c'est pas parceque c mpas marqué en gros sur un site que ca existe pas
quand je vois des merdes comme toi ca me degoute de passer autant de temps sur ce forum
occupe toi de tes fesses et arretes de croire que tu es indispensable dans la defense des pauvres consomateurs  




 
ben , je me trompe peut etre, mais je crois ke le revendeur te change direct le graveur ( en fonction de son stock biensur ) : il te file une autre piece sans rechigner , récupere la piece defectueuse; et la teste chez eux , et au cas ou , la renvoie.....
 
( jai deja changé un lecteur dvd toshiba, que je croyais defectueux, il ne letait meme po en fait, et ben chui arrivé, ils men ont filé un autre direct, et ils ont mis un post-it sur celui ke je leur rendais "a tester" , et puis cest tout. )


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°454892
el_boucher

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 06:57:31  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

...S'il fait une lettre de cession à son acheteur (en bonne et dûeforme bien entendu avc justif de domicile et d'identité) et qu'ensuite son acheteur vienne en témoigner ici, ce serait rassurant et convainquant.
A défaut, je demande au vendeur de ne plus poster de ce genre de matos sans facture.




 
salut jihell, je te parle la dun bon pote a moi.
il a acheté sa geforce3 a bonom cet été : il savait que yavait pas de facture ( donc riské kan meme ) , mais il ne pensait pas avoir un probleme avec sa carte : et puis ya un condensateur ki cest désoudé : sa carte est morte ( juska ce kil retrouve le bon condensateur, et encore, cest pas sur ke ca marche ).
De +, cest une leadteck alors , apparement (selon mon pote), cest galère pour la garantie contructeur...
voila, en tout cas, du matos sans garantie faut faire gaf....
(cest louche kan le matos est récent)


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°459264
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 08-11-2001 à 12:08:18  profilanswer
 

Rob Roy a écrit a écrit :

........quand je vois des merdes comme toi ca me degoute de passer autant de temps sur ce forum
occupe toi de tes fesses.........
et arretes de croire que tu es indispensable dans la defense des pauvres consomateurs  




 
Loki met en garde et te demande comment tu fais pour le retour en cas de panne.
CONCRETEMENT.
 
En retour, tu dis laisse entendre que c'est possible SANS expliquer la procédure (d'habitude, il est exact que les constructeurs ont un page web dédiée).
 
 
Pas de facture... je veux bien déja admettre en supposant que tu établirais la lettre de cession (c'est léger douteux mais bon..)
Ce qui n'est absolument pas tolérable, c'est les insultes.
CA, ça ne passe pas du tout. Sous aucun prétexte. Sinon, on n'en sort pas.
Alors soit tu t'es emporté et tu présentes tes excuses. Soit tu t'en vas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vends CDrom SCSi Teac 16x[Evaluation] Combien ca se vends un PII 400 + radiateur
Vends Combo Saitek X36 Gameport avec emballage[Vends] Carte De Décompression DXR2 Creative + Cable TV
Vends ou echange carte mémoire Smart Média de 128mo!Vends ecran DELL trinitron 15 pouces tube SONY nickel (550 francs)
VENDS 3 Jeux Dreamcast originaux : 2 Jeux US et 1 JAP.[VENDS] Differents processeurs... ( du cyrix au Pentium 2 )
vends psieurs petites choses.......[VDS] graveur sony 8x4x32 CRX140EP
Plus de sujets relatifs à : Vends graveur ricoh 20 X/10X/40X (MP7200A) => 900 f fdp in


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR