|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends DD 4,3GO WDC |
Tedleretour Transactions (0) | Je vends pour un pote un DD de 4,3GO UDMA 33, 5400tr/mn de marque WDC, avec son rack amovible et sa nappe.
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2001 à 14:01:49 ![]() ![]() |
nicolas91200 Transactions (11) | un echange te tente pas ?ss |
mostro Transactions (0) | tu voulais pas un lecteur cd sinon j'ai remonté le poste |
Tedleretour Transactions (0) | Un lecteur CD en bonne état pourrait m'intéresser efectivement ou autre chose mais à voir. --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
nicolas91200 Transactions (11) | j'ai a te proposer (au choix) : un scanner IDE , une carte SCSI .. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | 250 sur marseille |
Tedleretour Transactions (0) |
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
akanico Captain SlowTransactions (0) | C'est quoi un scanner IDE? |
Tedleretour Transactions (0) | Je laisse le lot au premier qui me le prend pour 300f. --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
gargamel Transactions (12) | 250 sur Paris (après Runner10) |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2001 à 15:04:27 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | => Gargamel : tu bosses pas toi |
Tedleretour Transactions (0) | Bon est ce qu'il y a quelqu'un d'intéressé par un rack et sa nappe IDE. Faite une propo et je la déduirai du lot pour les acheteurs du DD seul. --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | 25 pour le rack+ nappe |
Mordrek Transactions (0) | Rien a foutre du rak + la nap, donc 250F pour le DD sur Paris
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
gargamel Transactions (12) | Runner > bosser ? t'es sûr que c'est à moi qu'tu parles ?
|
Tedleretour Transactions (0) | Bon et bien je crois que je vais me déconnecter et je reviendrai voir plus tard. --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
nicolas91200 Transactions (11) | hmmm c'est cher tout ça .. |
Mordrek Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Tedleretour Transactions (0) | up --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Tedleretour Transactions (0) | Il y a pas quelqu'un qui serait intéressé pour me faire un échange avec de la RAM EDO, je cherche 2x32 MO de RAM EDO --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Tedleretour Transactions (0) | Un petit effort et il est vendu. --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | je te donne 4*16 neuf compaq/lgs contre le DD + 150 boules !!! |
gargamel Transactions (12) | Comment voulez-vous lutter contre "Runner10 Discount" et son stock inépuisable de matériel ! --Message édité par Gargamel-- |
Mordrek Transactions (0) | Ouvre bein grand t oreilles, je te propose 200F + 4*8 Mo pour le DD...mais si on peu luter contre Runner Gargass --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
gargamel Transactions (12) | Arghhh, c'est le combat des titans ici, j'peux pas suivre j'ai plus d'Edo ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | j'ai tout essayé, le café, le coca et meme l'EPO...euh l'EDO |
Tedleretour Transactions (0) | Bon j'ai réussi à vendre le rack et la nappe, en fait je l'ais donné à un pote hier soir.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |