C'est pas ma barette mais celle d'un pote. Sinon ce n'est pas la peine de me dire qu'on peut trouver les 64 mo à 100f ou 128Mo à 200f parce que je n'ai pas trouvé moi Faites offres !
Up !
bah je commence 50 frs
Bon je sais que 100f c trop cher mais 50f c pas assez cher (c mon pote qui a dit ça) Moi je dirai 80f sur paris.
65 et c mon dernier mot
Jedi>je ne peux pas te dire oui ou non comme ca c à mon pote Je te dirai ca demain sinon il y a aussi magma qui est intéressé
oki ca roule
Jedi>fais un petit effort quand meme
65frs + un mars
Jedi>t'es comme Magma toi
sauf que je suis sur paris
Je préfère les petits écoliers
t dur en affaire toi
Les petits écoliers c pas que pour les enfants
Get up !
j'habite pas Paris mais je monte souvent à Paris... non mais ! Et Waldi je t'ai proposé 50 balles quand tu m'en as parlé et je monterai pas au dessus... PC66 quand même c'est de la daube !
ouais c de la daube donc 65 frs et tu me passes un mars
Jedi>c toi qui me dois un Mars et ca repart
j'aurais pu m'en servir sur mon imprimante mais j'ai déjà foutu une PC66 qui traînait dessus...
Magma>j'ai pas compris ce que tu dis là. Ton imprimante fait koi ?
il veut de la ram pour son print
Jedi>moi aussi j'ai rien compris Sinon t'es libre ce samedi ? 11h15 à Montgallet ?
ouais chui en vacances par contre 11h un peu tot non ?
Jedi>mais j'ai rdv avec Mister magma vers 11h15 11h30 Il repart dans l'après midi c pour ça
je m'explique : mon imprimante (laser) prend les barrettes SDRam pour étendre sa mémoire, c'est bien pratique, c'est pas cher. Pour 50 balles je l'ai étendue à 48Mo.
Magma>tu veux m'acheter à 65f ? sinon c Jedi qui aura la sdram s'il arrive à se réveiller pour venir à Montgallet à11h30
va pour 65... Tu me fais le tout à 950 alors ?
Si tu m'achetes à 65 c'est pas le tout à 950 f ... 910 + 65 = 975f non ? je ne suis pas très bon en math mais quand même
alors Magma ?
Magma pas là ?
oui mais je suis gentil je te file de la PC133 pour te faire plaisir
Magma tu ne files pas la sdram, on fait un échange non ? mais si tu me donnes la 133 gratuit alors je te fais à 950f :-) sinon 970f ok ?
moi je suis tjs la
Jedi>je dois voir ça avec magma. S'il ne la prend pas alors elle est à toi.
Jedi>bon elle est à toi la sdram tu peux venir samedi oupas ?
je ferai un effort
Il faut dormir tot et se lever à l'heure c tout :-) Sinon 65f + des petits écoliers ?
ou pas dormir du tout 65 frs et tu m'offres le mc do apres
Jedi>t'es fou c toi qui m'a promis un gateux ...!!!!!