Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Vends : 19" Nec FP955

n°1077653
babylonia

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 23:27:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

barbarella a écrit a écrit :

 
 
t'es toujours au niveau des insultes. t'es vraiment un boulay  




 
oue on sdemande ki est en train de se faire traiter de boulets par differentes personne tout au long du topic :)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 23:27:50  profilanswer
 

n°1077654
barbarella

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 23:27:56  profilanswer
 

ok,
 
on arrete. le moniteur n'est plus a vendre; topic clos, fermé.
 
Voila :)

n°1077695
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 23:45:35  profilanswer
 

:lol: c'est lequel de vous deux qui m'avait proposé un prix dérisoire pour mon mitsu à l'époque ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_ le 31-05-2002 à 23:46:14--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1077696
babylonia

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 23:46:23  profilanswer
 

_lapin_ a écrit a écrit :

:lol: c'est lequel de vous deux qui m'avait proposé un prix dérisoire pour mon mitsu à l'époque ?  
 
 




 
carrement pas moi :D

n°1077698
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 23:47:47  profilanswer
 

un des deux chuis sur  :heink:  
 
vous avez un pseudo similaire  
 
he bhen là je suis bien content de l'avoir envoyer booler  :D

n°1077701
babylonia

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 23:48:31  profilanswer
 

_lapin_ a écrit a écrit :

un des deux chuis sur  :heink:  
 
vous avez un pseudo similaire  
 
he bhen là je suis bien content de l'avoir envoyer booler  :D  




 
tu vas pas mobliger a changer de pseudo jveux pas kon me confonde ak ce mec  :jap:

n°1077723
barbarella

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 00:01:52  profilanswer
 

y a pas tes vraiment lourd.
 
on clos le débat, ou ça va dérapper.
 
merci de votre compréhension :)

n°1077730
barbarella

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 00:06:28  profilanswer
 

_lapin_ a écrit a écrit :

:lol: c'est lequel de vous deux qui m'avait proposé un prix dérisoire pour mon mitsu à l'époque ?  
 




 
pour finir si tu parle de celui la
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
ce n'est certainement pas moi. j'ai le même pseudo depuis 3 ans sur HFR :)

n°1077737
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 00:08:34  profilanswer
 

barbarella a écrit a écrit :

 
 
pour finir si tu parle de celui la
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
ce n'est certainement pas moi. j'ai le même pseudo depuis 3 ans sur HFR :)  




 
nope mais j'ai fait une recherche :d c'était un 19" tu te souviens pas ? ;)
 
j'ai du effacer le post en question, y avait meme des mp :d
 
je t'en voulais pas, maintenant si  [:tabernacle]

n°1077753
barbarella

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 00:11:51  profilanswer
 

_lapin_ a écrit a écrit :

 
 
nope mais j'ai fait une recherche :d c'était un 19" tu te souviens pas ? ;)
 
j'ai du effacer le post en question, y avait meme des mp :d
 
je t'en voulais pas, maintenant si  [:tabernacle]  




 
ben, a combien tu le vendais ? je te dirais de suite si le prix me parait trop élevé. par contre ça m'étonnerait que j'ai été incorrecte avec toi. entre vouloir faire baisser un prix et rabaisser quelqu'un il n'y pas seulement un fossé mais toute la différence entre un démocrate et un facho :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 01-06-2002 à 00:12:34--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 00:11:51  profilanswer
 

n°1077764
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 00:16:24  profilanswer
 

barbarella a écrit a écrit :

 
 
ben, a combien tu le vendais ? je te dirais de suite si le pric ma parait trop élevé. par contre ça m'étonnerait que j'ai été incorrecte avec toi. entre vouloir faire baisser un pric et rabaisser quelqu'un il n'y pas seulement un fossé mais toute la différence netre un démocrate et un facho :)  




 
 
tsss le prix que tu me proposais etait de l'ordre de 60%, je te rappelle que tu insistais lourdement.
 
proposez un prix ridicule est pour moi un manque de respect envers le vendeur.
 
pour ce qui est de rabaisser, je trouves que tu inverses bien vite les roles.
 
vendre un écran plus cher que le neuf sous pretexte que TU l'as payé plus cher, est ... bref ca sert à rien.
 
black list comme on dit l'ami alsacien  :hello:

n°1077769
barbarella

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 00:19:59  profilanswer
 

_lapin_ a écrit a écrit :

 
 
 
tsss le prix que tu me proposais etait de l'ordre de 60%, je te rappelle que tu insistais lourdement.
 
proposez un prix ridicule est pour moi un manque de respect envers le vendeur.
 
pour ce qui est de rabaisser, je trouves que tu inverses bien vite les roles.
 
vendre un écran plus cher que le neuf sous pretexte que TU l'as payé plus cher, est ... bref ca sert à rien.
 
black list comme on dit l'ami alsacien  :hello:  




 
l'écran est neuf, puisque c'est un achange de nec mitsu contre leur incapacité a réparé un 920 pro le prob c'est qu'aujourd'hui j'ai besoin d'un 22 :)
 
Et les gens qui joue les justiciers .. on s'en passe. tu te prends pour qui là. ZORRO !

n°1077796
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 00:28:42  profilanswer
 

tiens j'ai un superbe proverbe hongrois legué par mon grand pere :
 
si un homme te dit que tu es un cheval, moque toi de lui
si deux hommes te disent que tu es un cheval, penses y
si trois hommes te disent que tu es un cheval... tu ferais mieux d'aller t'acheter une selle

n°1077808
barbarella

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 00:34:18  profilanswer
 

_lapin_ a écrit a écrit :

tiens j'ai un superbe proverbe hongrois legué par mon grand pere :
 
si un homme te dit que tu es un cheval, moque toi de lui
si deux hommes te disent que tu es un cheval, penses y
si trois hommes te disent que tu es un cheval... tu ferais mieux d'aller t'acheter une selle  




 
pourquoi tiens tu as me faire passer pour un escroc et tenter de me rabaisser. l'écran est neuf, les papiers le prouvent, c'est juste le prix qui est élevée, ben oui j'ai pas dit que c'était bon marché.
 
pour ton écran, p'tet qu'a l'époque le prix que je t'ai proposé c'est celui que je pouvais payer, mais jusqu'a preuve du contraire, je ne t'ai pas insulter pour l'avoir. et l'hisoire que si on propose un prix trop bas c'est une insulte alors là laisse moi rire, alors pourquoi a t'on eu un échange de MP, t'avais pas l'air de te sentir tellement insulter pour négocier plus fermement avec moi apparement.
 
vous êtes lourd, grave grave là

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 01-06-2002 à 00:34:49--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1077824
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 00:38:40  profilanswer
 

lol pour la petite histoire, je ne t'ai jamais envoyé de mp, c'était toi !!
 
m'en fou que ton prix soit trop cher !!
 
m'en fou pas qu'il soit plus cher que le neuf :lol:
 
normalement je suis pas si hargneux, là c'est juste parce que ta mentalitée m'énerve ;)

n°1077844
new-pseudo

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 00:46:16  profilanswer
 

barbarella a écrit a écrit :

 
 
mais achetez le.
 
moi je vends ce moniteur neuf, a 570?, j'ai le droit, lachez moi la grappe  
 
 



:fuck: http://www.multimania.com/tototoz/iench.jpg


---------------
Belgian Connection
n°1077852
barbarella

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 00:50:57  profilanswer
 

_lapin_ a écrit a écrit :

lol pour la petite histoire, je ne t'ai jamais envoyé de mp, c'était toi !!
 
m'en fou que ton prix soit trop cher !!
 
m'en fou pas qu'il soit plus cher que le neuf :lol:
 
normalement je suis pas si hargneux, là c'est juste parce que ta mentalitée m'énerve ;)  




 
quelle mentalitée ? de quoi tu parles ? que je propose un prix plus bas pour ton écran et plus haut pour le mien quand je le vends ?  
 
T'as réçu des PM de ma part pour te faire chier ? non ! on s'est pas entendu et ça n'a pas été plus loin. je suis jamais revenu t'emmerder. alors que là l'écran n'est plus a vendre mais on assiste a une sorte de concour du plus lourd.
 
C'est quoi le but ? y a en a pas, c'est la hargne, la volonté de vous défouler, voila votre motivation. Pas d'argumenter ou de truc de se genre le pure défoullement.

n°1077857
barbarella

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 00:53:21  profilanswer
 

new-pseudo a écrit a écrit :

 :fuck: http://www.multimania.com/tototoz/iench.jpg  




 
Si tu crois qu'en montrant ta photo, je vais te fleur sur le prix, ça risque pas :D

n°1077859
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 00:54:16  profilanswer
 

je me défoule pas, y a au moins la moitié des posts qui t'expliquent ce qui cloche dans ta vente,  
 
de vendre le tiens plus cher et de proposer un prix moins cher pour le miens ?  
oui :d c'est exactement ce que je te reproche -60% pour moi et +10% pour toi :lol:

n°1077869
barbarella

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 00:58:31  profilanswer
 

_lapin_ a écrit a écrit :

je me défoule pas, y a au moins la moitié des posts qui t'expliquent ce qui cloche dans ta vente,  
 
de vendre le tiens plus cher et de proposer un prix moins cher pour le miens ?  
oui :d c'est exactement ce que je te reproche -60% pour moi et +10% pour toi :lol:  




 
quand tu dis +10%, tu fais référence au prix le plus bas que tu peux trouver sur le net, mais sur strasbourg chez un revendeur, il est pas a moins de 650?, alors faut faire la part des choses. entre le prix que je l'ai payer et le prix que je propose il y a -10%. je ne serais pas descendu en-dessous.
 
Mais maintenant on s'en fout, car puisqu'il est plus a vendre, mais ça tu t'en fous, et un zigoto fasse en sorte que la vente devienne impossible ici, tu trouve ça normal. Arretes voir, et les leçon de moralité de ce niveau je m'en passe.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 01-06-2002 à 01:00:21--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1077871
carrera

Transactions (83)
Posté le 01-06-2002 à 00:59:25  profilanswer
 

  • ici tu est sur hfr... :heink:  

(apparrement tu connais)
les prix de vente tu les vois, au quotidien. [:yaisse3]  
 

  • La politesse et le respect de l autre sont tellement plus agréable :sarcastic:  


  • ton matériel: ok, c est de trés bonne facture, sans conteste :jap:  


  • j ai un Mitsu Pro 920 acheté Neuf (et chez mon assembleur local en province pour 570? :ouch:  


  • une vente d occasion, c est quand meme sensé baisser le prix de vente un minimum non? :??:  

mets toi à la place du client... :sarcastic:  
 
 :hello:


---------------
---I like Scsi---
n°1077885
barbarella

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 01:04:53  profilanswer
 

carrera a écrit a écrit :

  • ici tu est sur hfr... :heink:  

(apparrement tu connais)
les prix de vente tu les vois, au quotidien. [:yaisse3]  
 

  • La politesse et le respect de l autre sont tellement plus agréable :sarcastic:  


  • ton matériel: ok, c est de trés bonne facture, sans conteste :jap:  


  • j ai un Mitsu Pro 920 acheté Neuf (et chez mon assembleur local en province pour 570? :ouch:  


  • une vente d occasion, c est quand meme sensé baisser le prix de vente un minimum non? :??:  

mets toi à la place du client... :sarcastic:  
 
 :hello:  




 
oh, le prob n'est plus le prix, mais l'attitude argneuse que rien pouvait justifier et qui a fait que j'ai du retirer le produit de la vente ici.
 
C'est anormal.
 
En ce qui concerne l'écran je considère un matériel ayant 24 h comme neuf, je comprends que cela puisse etre une histoire de point de vue, je reconnais que certains peuvent le considérer comme d'occas, mais il serait souhaitable dans ce cas que d'autres reconnaisent qu'on puisse le considérer comme neuf.  
 
Cette différence de point de vue ne peut justifier en auncun cas, les lourdeurs que j'ai subit ici.

n°1077887
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 01:05:31  profilanswer
 

barbarella a écrit a écrit :

 
 
quand tu dis +10%, tu fais référence au prix le plus bas que tu peux trouver sur le net, mais sur strasbourg chez un revendeur, il est pas a moins de 650?, alors faut faire la part des choses. entre le prix que je l'ai payer et le prix que je propose il y a -10%. je ne serais pas descendu en-dessous.




 
les -60% c'était pas sur le prix de strasbourg hein  :heink:  
 
tu joues beaucoup avec les mots je trouve  
 
ensuite pour résumer encore une fois le fond de mes pensées, le prix que tu l'as payé, on s'en fou !!!!
 
d'ailleur tu as regardé le prix chez infosat ?  [:yamusha]

n°1077894
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 01:07:23  profilanswer
 

barbarella a écrit a écrit :

 
 
oh, le prob n'est plus le prix, mais l'attitude argneuse que rien pouvait justifier et qui a fait que j'ai du retirer le produit de la vente ici.
 
C'est anormal.
 
En ce qui concerne l'écran je considère un matériel ayant 24 h comme neuf, je comprends que cela puisse etre une histoire de point de vue, je reconnais que certains peuvent le considérer comme d'occas, mais il serait souhaitable dans ce cas que d'autres reconnaisent qu'on puisse le considérer comme neuf.  
 
Cette différence de point de vue ne peut justifier en auncun cas, les lourdeurs que j'ai subit ici.  




 
 :non: ne te pose pas en victime !!
j'insiste uniquement parce que tu insistes et tu veux avoir raison !!
 
tu revends un produit acheté dans un mag, il est sortie du mag, il n'est donc plus neuf !!!!
 
arrete ton char  :pt1cable:

n°1077906
barbarella

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 01:12:19  profilanswer
 

_lapin_ a écrit a écrit :

 
 
les -60% c'était pas sur le prix de strasbourg hein  :heink:  
 
tu joues beaucoup avec les mots je trouve  
 
ensuite pour résumer encore une fois le fond de mes pensées, le prix que tu l'as payé, on s'en fou !!!!
 
d'ailleur tu as regardé le prix chez infosat ?  [:yamusha]  




 
Pour le prix que je l'ai payer toi tu t'en fout, mais moi pas. Alors comme ça si le prix est bas et vous convient c'est normal, mais si le prix est trop élévée pour vous mais me convient ça ne va pas.
 
j'aime bien cette notion d'équité, m'en ressort pas d'autres je fatigue.

n°1077912
barbarella

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 01:14:24  profilanswer
 

_lapin_ a écrit a écrit :

 
 
 :non: ne te pose pas en victime !!
j'insiste uniquement parce que tu insistes et tu veux avoir raison !!
 
tu revends un produit acheté dans un mag, il est sortie du mag, il n'est donc plus neuf !!!!
 
arrete ton char  :pt1cable:  




 
y a pas a avoir raison ou tort, c'est le droit de vivre comme il l'entend a tout a chacun. j'ai le droit de vendre cette écran au prix que j'estime. si personne ne l'achète tantpis pour moi.
 
Mais personne ne peut s'arroger le droit de dicter la conduite de l'autre, or c'est ce que tu tentes de faire.

n°1077919
barbarella

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 01:16:06  profilanswer
 

oups, j'oublais,
 
le NEC sort directement du constructeur, pas d'un mag.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 01-06-2002 à 01:16:19--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1077950
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 01:26:02  profilanswer
 

barbarella a écrit a écrit :

 
 
y a pas a avoir raison ou tort, c'est le droit de vivre comme il l'entend a tout a chacun. j'ai le droit de vendre cette écran au prix que j'estime. si personne ne l'achète tantpis pour moi.
 
Mais personne ne peut s'arroger le droit de dicter la conduite de l'autre, or c'est ce que tu tentes de faire.  




 
ca t'arange de crier à la liberté d'expression au faschisme et j'en passe !
 
ce n'est pas du tout ca,
 
pour moi c'est essayer d'scroquer quelqu'un que de lui vendre un produit plus cher que le neuf,
 
tu peux sortir n'importe quel pretexte, il en restera toujours que c'est plus cher que le neuf.
 
je n'ai jamais dit que tu devais le vendre moins cher, je dis que c'est plus cher que le neuf
 
 
mais moi c'est encore diférent !!! c'est...personnel ;) :d

n°1077976
barbarella

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 01:33:34  profilanswer
 

_lapin_ a écrit a écrit :

 
 
ca t'arange de crier à la liberté d'expression au faschisme et j'en passe !
 
ce n'est pas du tout ca,
 
pour moi c'est essayer d'scroquer quelqu'un que de lui vendre un produit plus cher que le neuf,
 
tu peux sortir n'importe quel pretexte, il en restera toujours que c'est plus cher que le neuf.
 
je n'ai jamais dit que tu devais le vendre moins cher, je dis que c'est plus cher que le neuf
 
 
mais moi c'est encore diférent !!! c'est...personnel ;) :d  




 
dans ce cas là LDLC eurisko enfin qui vendent les 920 pro plus cher que le prix que j'ai proposé mon FT955 c'est des escrocs aussi. Ta logique ne mêne pas loin.
 
Bon on pourrait continuer comme ça longtemps. On a des points de désaccords tant sur la notion du neuf que sur le prix de ventes. Comme LDLC, eurisko and co, je ne peux pas m'aligner sur le moins cher de la planete, je n'en ai pas les moyens.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 01-06-2002 à 01:34:24--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1077986
sebino

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 01:37:31  profilanswer
 

barbarella a écrit a écrit :

 
 
y a pas a avoir raison ou tort, c'est le droit de vivre comme il l'entend a tout a chacun. j'ai le droit de vendre cette écran au prix que j'estime. si personne ne l'achète tantpis pour moi.
 
Mais personne ne peut s'arroger le droit de dicter la conduite de l'autre, or c'est ce que tu tentes de faire.  




 
   arret de prendre des grds airs; je passe par hasard et je crois que traitrer les autres de fascistes lorsqu ils te suggerent que tu pourrais calquer le prix de ton écran qui ressort du marché de l'OCCAS sur celui du neuf n'est pas un argument
     
 une voiture d occas ne se vend pas plus cher que neuve , a nimes ou a strasbourg...   dc la recuperation de mots politiques pr servir ces interets mercantiles  :non:

n°1078001
barbarella

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 01:42:26  profilanswer
 

sebino a écrit a écrit :

 
 
   arret de prendre des grds airs; je passe par hasard et je crois que traitrer les autres de fascistes lorsqu ils te suggerent que tu pourrais calquer le prix de ton écran qui ressort du marché de l'OCCAS sur celui du neuf n'est pas un argument
     
 une voiture d occas ne se vend pas plus cher que neuve , a nimes ou a strasbourg...   dc la recuperation de mots politiques pr servir ces interets mercantiles  :non:  




 
mauvais jugement, le debat a pris une tournure funeste apres que j'ai retiré le produit de la vente. Comment expliquer alors la notion d'interet mercantile ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 01-06-2002 à 01:47:56--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1078003
barbarella

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 01:43:51  profilanswer
 

sebino a écrit a écrit :

 
 
   arret de prendre des grds airs; je passe par hasard et je crois que traitrer les autres de fascistes lorsqu ils te suggerent que tu pourrais calquer le prix de ton écran qui ressort du marché de l'OCCAS sur celui du neuf n'est pas un argument
     
 une voiture d occas ne se vend pas plus cher que neuve , a nimes ou a strasbourg...   dc la recuperation de mots politiques pr servir ces interets mercantiles  :non:  




 
faut suivre. il a été expliqué qu'il y a une différence de point de vue entre notion de neuf et d'occas. pour moi le NEC est neuf et j'explique pourquoi plus haut.

n°1078018
sebino

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 01:49:39  profilanswer
 

barbarella a écrit a écrit :

 
 
"faut suivre. il a été expliqué qu'..."



 
oui c est ca ...
 
        "il" a la place de "je" car j ai tt lu et apparamment c est ta conception...  
 a moins que tu consideres que TA conception est valable universellement, ms bon la c est un forum dc un truc ou on echange, pas un truc ou on impose; des gars te proposent des prix , des estimations et tu les traites de "boulay" (sic... :heink: )
              :hello:

n°1078032
barbarella

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 01:56:56  profilanswer
 

sebino a écrit a écrit :

 
 
oui c est ca ...
 
        "il" a la place de "je" car j ai tt lu et apparamment c est ta conception...  
 a moins que tu consideres que TA conception est valable universellement, ms bon la c est un forum dc un truc ou on echange, pas un truc ou on impose; des gars te proposent des prix , des estimations et tu les traites de "boulay" (sic... :heink: )
              :hello:  




 
non, la raison du boulay s'explique d'elle même, a savoir l'aggressivité avec laquelle certains ont tenté de mener leur négoce comemrciale. Imposer un prix ou casser la proposition de vente que je faisais, telle était l'objetif de certains.
 
Je n'ai pas a tolérer cela.
 
Pour l'universalité, non certainement pas, mais ce qui est marrant c'est personne ne me reconnait le droit a moi de considéré le moniteur que je vends au prix que je le vends comme une offre viable qui a le droit de paraitre ici.
 
J'ai posé plusieurs fois la question, du droit a vendre ce moniteur au prix que je le proposais et on m'a toujrous dénié ce droit, d'ou l'arret de la vente.
 
Jusqu'a preuve du contraire le seul qui est proposé, qu'il pouvait y avoir des divergence de point de vue et essayé de les nommé c'est bibi, alors les cours.
 
Je vous reconnais le droit de trouver l'offre trop cher, et de considérer le matos comme d'occas, mais laissez moi le droit de le considérer comme neuf et le vendre au prix que j'estime être le sien.

n°1078037
sebino

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 01:59:22  profilanswer
 

:D   good luck alors
 
 
j aurai été tenté par un 19 ms jchercherai ailleurs :sleep:

n°1078040
barbarella

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 02:00:32  profilanswer
 

sebino a écrit a écrit :

:D   good luck alors
 
 
j aurai été tenté par un 19 ms jchercherai ailleurs :sleep:  




 
de toute faço l'écran n'est plus a vendre, donc ça n'aurait pas collé, mais merci pour le good luck :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 01-06-2002 à 02:02:01--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1078044
sebino

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 02:01:53  profilanswer
 

barbarella a écrit a écrit :

 
 
"on m'a toujrous dénié ce droit  




 
 
  lol  :p   ecris a amnesty international

n°1078060
xpro

Transactions (1)
Posté le 01-06-2002 à 02:18:02  profilanswer
 

Tu prendrais pas les gens pour des cons, hein barbarella ?  [:zerod]

n°1078066
barbarella

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 02:24:35  profilanswer
 

certainement pas, car si c'était le cas, la moitié des gens d'hfr n'aurait pas lu les articles que je fais et qui sont utile pour bcp d'entre vous. Ces article peuvent être accéder gratuitement et sans pub.  
 
comme manière de prendre le gens pour des cons, on a vu des méthode bcp plus subtile, par contre si un jour je change d'avis, je ferais peut-être appel a toi pour tes qualités de professeur dans ce domaine. :D

n°1078074
The Grosmi​net
...
Transactions (1)
Posté le 01-06-2002 à 02:29:13  profilanswer
 

barbarella tu nous barbes la :o  
Et avec tes grands airs tu nous prend pour des cons. Ce ki me choke le plus c ke tu t'offuskes, alors ke c nous ke devrions nous offuské... et puis pour l'argument du "oui mais ya des magasins ki vendent plus cher" c bien bo mais tu n es po un magasin ke je sache  :sarcastic: et donc tu n offres po les memes services... DE plus tu as certainement dû l'ouvrir et le tester ce ki le rends tout de suite moins cher.

n°1078082
barbarella

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 02:38:17  profilanswer
 

ca vous depasse qu'on puisse defendre ce qu'on estime etre son droit. C'est vous qui me gonfler avec vos méthodes.
 
ce qui aurait du se passer dans ce topic c'est.
 
1 - je propose un ecran blabla
 
2 - c'est trop cher !
 
3 - ouais mais je baisse pas le prix.
 
4 - ok, bonne chance.
 
 
Et c'est tout ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 01-06-2002 à 02:38:36--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vends livres info Wrox (vf) : ASP.NET, VB.NET, SQL, XSLT[Ech/Vends] Sagem Sanaga..
Vends "devil may cry" sur Paris.Vends CM/DD/MEM
[VENDS] samsumg A300 sous garantieVends Abit KG7
vends vieux matosVends GAMEVOICE pas cher du tout du tout du tout du tout du tout
Vends frigo combiné radio télé four radio réveil qd il sonne(HS) vends
Plus de sujets relatifs à : Vends : 19" Nec FP955


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR