|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends téléphone portable 150F sur Paris. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Un Samsung SGH 600, je l'avais acheté fin 1999 avec le forfait millenium chez Darty. Je n'arrive pas à trouver la facture et le chargeur dans mon bordel mais lettre de cession possible. Chez Darty, ils doivent avoir une trace dans leurs ordis. Je ne l'ai pas fait fonctionner depuis plus d'un an comme tous les autres portables qui dorment au fond d'un tiroir chez moi à chaque changement de mobile... |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2001 à 10:24:15 ![]() ![]() |
franckl Transactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ils sont paresseux les jeunes d'aujourd'hui... |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
ok je vois
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Pas grave. |
JRCondat Transactions (14) | Moi je vends toujours mon T28s tout neuf mais personne n'en veut à un prix convenable, en plus il a tout les accessoires |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
![]() Publicité | Posté le 10-12-2001 à 11:12:01 ![]() ![]() |
450 francs main propre paris |
|
|
|
|
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | option à 150frs main propre sur Paris si pas trop tard --------------- Ne pisse pas face au vent |
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | toujours option après les prioritaires dans l'état ( bon état j'espère) --------------- Ne pisse pas face au vent |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Faut que je fasse une recherche sur un moteur de recherche pour vous aussi pour le chargeur ? |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
--------------- Ne pisse pas face au vent |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est ok pour moi si Nash se désiste...il faut que je vous donne la carte d'enrégistrement avec le numéro de license aussi pour Acid DJ. [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | mon numero 06.13.02.35.54 --------------- Ne pisse pas face au vent |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | J'appelle Nash pour voir s'il se désiste. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Vendu à Synokent. |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Record du monde du UP --------------- A suivre... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Heu c'est vendu aussi... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Décidément, marche pas bien, la pioche --------------- A suivre... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achète de suite sur Paris Athlon XP. | Vends de ventilos Antec 8 cm Neuf |
Vends souris sans fil Logitech sur Paris. | cherche dreamcast (sur Paris, de preference...) |
ach portable autour de 3000F | vends dreamcast complète |
Vends SDRam PC150 (cas2) => 2x128 Mushkin & 1x256 Corsair | vends carte scsi TEKRAM DC-390F |
Vends boîtiers CD cristal sur Paris. | |
Plus de sujets relatifs à : Vends téléphone portable 150F sur Paris. |