| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A Vendre |
charlot95 Transactions (0) | K7 700 (Slot A) + ABIT KA7 + VOS32+ (ces produits ne sont pas vendu séparément)
|
Publicité | Posté le 09-01-2001 à 23:22:19 ![]() ![]() |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | rhhhhhhhhhhhah mais foutez des prix ! |
thekiller Transactions (1) | magma me fait rire ! il part et il reviens jamais..... |
blackm gni ?Transactions (0) | Ya pas de carte pour l'oc du K7 700 ??? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | comment ça je pars & je reviens jamais ? |
thekiller Transactions (1) | ben oui tu es venu sur des posts a moi et apres tu es pas revenu ! |
PhilouJH Transactions (0) | Blackm -> tu veux une carte genre freespeed ou Babe ? Nan Y'en à pas !!!
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >the killer : ben pour la carte U2W t'as un acheteur... je suis pas prêt à mettre + de 900 balles donc je la lui laisse |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >re-the killer : en + chui allé que sur 2 de tes posts |
blackm gni ?Transactions (0) | ok, bon alors proposition : 1300 Frs port compris |
Publicité | Posté le 09-01-2001 à 23:52:07 ![]() ![]() |
charlot95 Transactions (0) | Tu vis où blackm ? |
blackm gni ?Transactions (0) | Je suis sur Orléans. |
charlot95 Transactions (0) | mail moi |
charlot95 Transactions (0) | D'autres propositions ? |
blackm gni ?Transactions (0) | c fait |
thekiller Transactions (1) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Ben 900 |
charlot95 Transactions (0) | OK !!!
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ça va on te squatte pas trop tonsstopic ? |
charlot95 Transactions (0) | Pourquoi ? |
blackm gni ?Transactions (0) | charlot95 -> fais moi signe si tu es décidé |
charlot95 Transactions (0) | 1300 ???
|
blackm gni ?Transactions (0) | Pour les 900 c une discussion entre magma et zekiller (qui n'a rien a voir avec ton topic....)
|
jst Transactions (0) | Pour l'athlon 750 c un Thunder ?? socket A ou po?
|
PhilouJH Transactions (0) | Charlot -> Tout est vendu ou pas ? |
Romeo309 Transactions (0) | JST, ça fait un moment que tu traines sur le forum, alors evite ce genre de question, la KA7 est une slot A. Et pas trop besoin de carte additionnelle pour l'athlon, elle s'overclocke bien par le bios avec le FSB. Et le thunderbird slot A a parfois des pb de démarrage avec cette carte, donc je suppose que c'est un athlon simple, 512 Ko 1/2 fréquence du CPU
|
PhilouJH Transactions (0) | Désolé les gars, Zindows planté et obligation de ré-installé !!!
--Message édité par PhilouJH-- |
charlot95 Transactions (0) | En effet PhilouJH le Thunderbird 750 est en Socket A...
|
charlot95 Transactions (0) | C'est tjrs à vendre !!!
|
charlot95 Transactions (0) | blackm ne prends plus mon matériel alors j'attends vos proposition ? |
jst Transactions (0) | vous voyez j'avais raison de demander!! |
jst Transactions (0) | Charlot check your mail
|
charlot95 Transactions (0) | jst... Regarde ta boite email |
charlot95 Transactions (0) | Le T-Bird 750 est vendu !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A vendre : Miro PC TV (carte télé idéale pour décoder canal+) | |
| Plus de sujets relatifs à : A Vendre | |