ENGELS a ecrit:
rib a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
C'est bien un fcpga, il tourne sans pb sur ma cusl2-c depuis que je l'ai. Je le revend simplement car j'ai achété avec un avoir qu'il me restait un PIII 1000 EB ( je ne vois pas de différence).
Il n'a jamais été overclocké. Je débute mes tests dans ce domaine avec le 1000 mais pour l'instant je rame : mes ports USB ne supportent pas l'o/c ! Concernant la facture il s'agit d'une facture qui regroupe plusieurs matos et qui est passée en frais professionnels. Je te refile l'original contre ta promesse de me la renvoyer aprés la fin de la periode de garantie. C'est important pour ma compta.
Je pense me rendre à paris ce WE pour livrer ma PCTV mais je ne sais pas encore quand precisement; ça serait bien si je pouvais synchroniser tout ça. Laisse moi un N° de tel.
--------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi répondre en privé ?
Pourquoi, simplement parce bcp de personnes interressées m'ont répondu en privé, alors j'ai fait pareil sans imaginer que ça pouvait être perturbant et générer une quelconque parano! Je n'ai cependant rien à cacher, comme tu peux le voir.
Je ne vois personnellement pas ce que mes conditions peuvent présenter de traumatisantes. Il s'agit d'un probléme comptable, tout simplement.