jesus_christ votre nouveau dieu Transactions (16) | faced a écrit a écrit :
Tous ses logiciels OEM sont des originaux. → MICROSOFT Windows98 avec son certificat d?authenticité + mise à niveau vers Windows98 Deuxième édition + Démarrer avec Windows98.
bof, qlq centaines de francs, allez je dirais 200 max
→ MICROSOFT Word 2000 avec son certificat d?authenticité.
idem
→ MICROSOFT Virtual machine.
que dalle, la machine java standard est gratos, et les développeurs java sont sous linux pour la plupart
→ MICROSOFT Works Version 4.5a avec son certificat d?authenticité.
que dalle, personne n'utilise works. me demande pourquoi ils continuent à le développer. ils ont pas arrété d'ailleurs ?
→ MICROSOFT Plublisher 98 avec son certificat d?authenticité. rien car réservé au entreprises, particulier peut rien en faire.
MICROSOFT Precision Racing (Jeux de simulation Indy car) avec son certificat d?authenticité.
ouais je sais pas de quand ça datte mais je dirais 100F
Les fais de port sont à ma charge en collissimo après réception du paiement par chèque.
Même si vous n'êtes pas intéressé une petite estimation serait la bien venue. Merci
|
voila, le problème c'est que c'est vieux, et que c'est soit réservé aux entreprises, soit trop mauvais pour être interresant.
je pense que si tu fais un prix sur un lot win98se+word+jeu ça peut se vendre
A+ ---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
|