|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A vendre sur Marseille!!! |
byron Transactions (0) | Je suis en train d'etudier la possibilité de me separer d'une partie de mon materiel en double. ( suivant les propositions , je vends ou je donne a des amis ).
[edtdd]--Message édité par byron--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 29-09-2001 à 10:05:30 |
partitionz Transactions (2) | Arf je suis Paris mais je suis vraiment intéressé par ton hdd si il est en Udma 66. |
partitionz Transactions (2) | Le 10.1 |
byron Transactions (0) | Je prefere eviter pour le moment l'envoi d'un produit si fragile.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-09-2001 à 13:14:24 slt marseillais
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Salut,
|
byron Transactions (0) | Je prend note , je prend note.
|
byron Transactions (0) | Je vend ce boitier car j'ai été dans l'obligation de m'acheter un AOPEN HX08 l'an dernier pour y loger tous mes HD.
|
byron Transactions (0) | La 2940 U2W est l'equivqlent de lq 29160 en 80 Mo/s.
|
Publicité | Posté le 29-09-2001 à 13:26:53 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-09-2001 à 13:36:34 la 2940u2w est une des meilleurs carte scsi du marche elle a 2 connecteur interne un 50pin pour les graveur ou les vieux dd et une 68pin lvd ki est pour les dd uw u2w et ultra160 ainsi que les graveur avec un adaptateur.
|
Remlerleretour Transactions (0) | ben j'aurai bien été interessé par les DD mais j'achète plus par le net moi y'a aps moyen que tu vienne a paris ? |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | je suis interessé par ca:
|
sixties Transactions (0) | je suis preneur de l'imprimante, mais tu es pas sur Paris..........
|
sixties Transactions (0) | DDRS c la série 36LZX d'IBM si je me souviens bien... dc U160 sans pbs je pense |
|
byron Transactions (0) | Bon je reviendrais faire le point ce soir , je dois sortir.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-09-2001 à 13:49:47 j'ai pris une option pour l'imprimante et les 2 dd ide avant tout le monde |
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
sixties Transactions (0) | Byron > désolé g pas réfléchi et g confondu.....c plutôt DDY.. les 36LZX
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
|
byron Transactions (0) | Euh desole , je viens juste de rentrer
|
|
byron Transactions (0) | Jihell> Check Your PM
|
partitionz Transactions (2) | Bon, l'IBM tu veux tjrs pas l'envoyer par la poste ??? |
byron Transactions (0) | non desole. |
partitionz Transactions (2) | Pas glop pas glop !!! |
rene pierre Transactions (0) | byron je suis sur marseille et eventuellement interressé mais tu peux balancer des tarifs STP ?? merci enculé
[edtdd]--Message édité par rene pierre--[/edtdd] |
byron Transactions (0) | "Enculé" qui, en marseillais signifie que l'on a bien terminé la phrase
|
byron Transactions (0) | Je fais peter les photos cet aprem pour ceux qui sont interessé. |
aurel01 Transactions (0) | moi le boiutier et les 2 dd m'interresseent
--------------- |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-09-2001 à 13:51:01 combien les 2 dd et l'imprimante |
byron Transactions (0) | Jihell> SAns dec? Moi aussi je suis Corse.
|
byron Transactions (0) | Si vous me filez un ftp , j'upload 2-3 photos pour vous donner une idée. |
|
byron Transactions (0) | AFC> Check your mail pour une photo du boitier
|
byron Transactions (0) | Jihell> J'ai recu aucun MP
[edtdd]--Message édité par byron--[/edtdd] |
byron Transactions (0) | Je vais me faire un petit CS.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |