Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

A VENDRE - Ligne illimitée SFR

n°104626
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 01-03-2001 à 11:19:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai 2 lignes avec un forfait de 5heures sur chaque et je paie à peu près 900F sur chaque ligne à cause des appels hors postes fixes et hors SFR. Et je peux vous garantir que j'appelle énormément ! Cela aurait dû faire bien plus...

Sur la facture détaillée, ils indiquent le montant des communications, de ce que vous auriez dû payer(sans  et cela fait peur mais à la fin sur la somme à payer vous ne payez que le forfait et les coms hors forfait....

mood
Publicité
Posté le 01-03-2001 à 11:19:16  profilanswer

n°104714
El Tristo
I'm no superman
Transactions (5)
Posté le 01-03-2001 à 12:37:20  profilanswer

Pour ceux qui doutent, je confirme que les forfaits entrée libre de SFR sont des téléphones SFR. donc on peut les appeler gratos (dans la bonne plage horaire).

Pour les sceptiques, j'ai un forfait soir et week-end illimité, et j'appelle très longtemps des postes SFR entrée libre. Je n'ai JAMAIS eu de dépassement de forfait :D

---------------
I fart in your general direction
n°104734
paskwal

Transactions (0)
Posté le 01-03-2001 à 13:08:12  profilanswer

moi non plus
c sur entré libre c bon aussi

n°104967
nicholas

Transactions (0)
Posté le 01-03-2001 à 17:05:31  profilanswer

c gratuit, mais si tu veux faire cracher sfr, faut telephoner vers les fixes. Ils doivent des royalties a FT qd t'appelles de sfr => fixe. Par contre, sfr => sfr, ca leur coute rien du tout...
Remarque, m'en fous, g un millenium bouygues ;-p

n°105059
wonder_lin​k

Transactions (0)
Posté le 01-03-2001 à 17:57:30  profilanswer

j'aurais bien aimer telephoner sur mon poste fixe pour faire raquer un maximum mais, ya aussi ma soeur qui appelle le soir donc faudrait pas qu'elle se retrouve avec un numero occupe; :p

n°105345
dapp
papango
Transactions (0)
Posté le 01-03-2001 à 23:14:03  profilanswer

A vous entendre, je ne sais plus qui sont les mitos, ceux qui ont eu des chèques ou ceux qui les ont refusé !!!
Moi j'ai la galère là c'est pour ça que je veux les vendre. J'en ai 2 et j'ai du hors forfait de la mort.J'aurais pu les donner, mais qui va combler le vide ? SFR veut ma peau pour l'instant et j'essaie de la sauver autant que possible. Je ne résilie rien du tout.
Au fait, il s ont pas le droit de grimper de 20¨balles !! c'est pas dans le contrat ça ! et si ça monte de 100 balles le mois prochain vous faites quoi ???
Vous pensez quoi d'une pétition contre SFR ???

n°105479
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2001 à 10:08:05  profilanswer

Pour ce qui est d'laugmentatin de 20F, ce sujet a déja été abordé dans le forum software reseau, mais je vois que certains ne doutent de rien.  

Citation :

Au fait, il s ont pas le droit de grimper de 20¨balles !! c'est pas dans le contrat ça ! et si ça monte de 100 balles le mois prochain vous faites quoi ???  
Vous pensez quoi d'une pétition contre SFR ???

Es tu sur d'avoir lu le contrat ? As tu pris connaissance de toutes les clauses par rapport à la tarification de ton abonnement ?
En ce qui concerne l'augmentation de contrat, tu peux toujours resilier ton abonnement.

En tout cas tu n'es pas bon vendeur car comme tu le fais remarquer si SFR precede à des hausses de tarifs, est ce que ce forfait est toujours aussi avantageux ? D'ailleurs est ce que SFR va continuer à assurer une qualité de service convenable sur son réseau pour ce type de forfait ?

---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°126488
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 22-03-2001 à 22:58:41  profilanswer

POUR LAPIN
pppffffoooouuuuuu,
Si tu savais ton opinion sur moi ce que j'en ai à fouttre !!!
Ok tu veux jouer à ça, pas de blème, ON VA JOUER !!!
T'es vraiment trop nul,
Sans rancunes,
JS :benetton:  
PS: Petit PS pour ceux qui ont répondu à ce TOPIC, j'suis désolé de son intervention... on peut pas contrôler les refouler du bulbe rachidien, je regrette... allez zou c'est partis, moi aussi j'vais m'amuser sur ses TOPIC, et si vous voulez vous joindre à moi, ... y'a qu'un pas à faire : RECHERCHE, Puis vous prenez son PSEUDO dans tous les forums !!! allez go ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PERSONNE N A UN BON MOBILE A VENDRE ?Y'a personne qui a une VH6-II à vendre????
qui est-ce qui avait un ipaq 3630 à vendre ???A vendre...
à vendre ecran sony trinitron multiscan 210 esA vendre : CPU PII 350Mhz + radiateur --> 300 Frs sur Paris / RP
slocket no name a vendreA vendre : volant Guillemot (Ferrari) sans Force feed back --> 200 Frs
A vendre : Saitek Combi X36 (sur port midi) --> 600 Frs sur Paris / RPQui a un processeur slot1 à vendre ????????????????
Plus de sujets relatifs à : A VENDRE - Ligne illimitée SFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)