Reprise du message précédent :bon alors OBJECTIVEMENT ET SANS CRITIQUER => 1900 c TROP CHER POUR UN PRODUIT VENDU 1961+FDP sur le net, meme s'il a une semaine .| et 250? en main propre pour RHFR c plutot raisonnablement correct comme "1ere"offre
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo]
Je vous rassure tous ... PLM n'y travaille pas vraiment ... Je dirai qu'il fait acte de présence, qu'il erre dans le magasin sans but précis !
OK t'as gagnés 1850 ça te vas? mais tu te deplaces pour le prendre ok?
c clair, tel un fantome dans un chateau ecossais
250? ça fait pas 1850
moi je serais interessé pour 260 ? fdp in ... pas un copec de plus
D'ailleurs, exemple de conversation de PLM au sav : Bonjour, mon athlon xp 1800 ne marche pas ! Bonjour, vous l'avez oc à cb ? 1900 ou 2000 hz ? Non, jamais oc ! Comment, ce n'est pas possible, un xp est fait pour être oc !
Ah bon? arf desolé je n'arrive pas a me mettre a ? enfin le forum semble degenerer c'est limite pathetique et ça fait pas vraiment avancer le schmil... mais bon. aller hop là je retire ma vente enfin en tout cas a ceux que cela n'interesse pas pour les autres (serieux) contacter moi par private message ici
c où yourland ? v y faire un tour moi
multinick pas bien
Métro picpus, ligne 2 ! Juste après Nation ! Tu vas voir un vrai zombi ... Il répète sans arrêt : je veux l'oc, je veux l'oc, je veux l'oc ...
il bosse samedis ?
ligne 2 ou 6 ??? je prend la ligne 6 tout les matin et je vois picpus !! je savait pas qu il y en avait 2 !!
des fois il alterne avec "quelle semaine ? quelle serie ? quel ventilo ? wc ?"
Multinick multinick vous avez dit multinick???????? Comme c'est ibizarre
Ligne 6 exact !
chavé pas que pierrot travailait à exceland ! bon mag a coté de ché oim
monte a combien?? n° serie? lieu et date de fabrication?
Y a que 3 mois le topic... Tu inspecte pour trouver la perle rare ?