| |||||
| Auteur | Sujet : [A Vendre] APN CANON IXUS 300 - 2Mpixels - |
|---|---|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 13:22:45 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
Message édité par Kobbe le 31-07-2002 à 13:23:57 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
mauresque et une !Transactions (0) | Je propose 420? --------------- ----------- ( )------------ |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | pourquoi tu vends pas ton PC on ton poisson en plastique (il a joue dans un film, il est celebre maintenant!) ?
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | up --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
chamann Vive les excès...Transactions (0) |
oui, c normal, moi il s'agit de prix pros |
mauresque et une !Transactions (0) |
--------------- ----------- ( )------------ |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 13:44:43 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | up --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | merci --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
biensûr et autant que tu veux, mais je veux rien vendre ici, car c pas mon taf |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | reup le prix de 3500f est quand meem a discuter tant que vous ne me dites pas un prix derisoir --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | up pour la bonne cause --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | bon, tu va pas etre content mais je connais ptete kkun ki en cherche un, c un gard Serieu ( Bosse Ché Umedia )
--------------- www.wizit.fr |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | je le vends 3500f mais ca reste peut etre a negocier --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
--------------- www.wizit.fr |
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) |
--------------- belgian connection |
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) |
--------------- belgian connection |
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
beh la boite complete avec housse et tt --------------- www.wizit.fr |
si tu m'en prends une centaine, alors pk pas |
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | L ixus V c le modele en dessous il me semble en plus
|
_ben2655_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |